EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 706

 
Bocman:

Dites-moi, s'il vous plaît, quelles sont les considérations qui sous-tendent ces conclusions ?

Je ne peux pas vous dire l'essence de ma méthode, mais je regarde l'indicateur présenté par un étranger sur les volumes et en l'utilisant je tire les mêmes conclusions... Parfois, vous pouvez entrer sur le marché de manière encore plus précise en utilisant cet indicateur !
 

Quoi qu'il en soit, je pense que le triangle sur le journalier devrait maintenant percer vers le bas ...
Juste pour s'amuser davantage))))

 
barfly13:

Commencez à vendre, camarades ! Cible 3840... puis aller à 42...


Ceux qui n'ont pas réussi - 2ème essai... (Camarades, s'il vous plaît, montez dans le train !! - Nous allons passer à travers !!)
 
Oui, et puis 3, puis 4 et ainsi de suite, jusqu'à ce que Kolya Marjov tape .....
 
nikelodeon:
Oui, et puis 3, puis 4 et ainsi de suite, jusqu'à ce que Kolya Marjov tape .....

J'ai donné mon pronostic, peut-être ferez-vous de même). C'est un peu ennuyeux de lire sur les enjeux.....
 
barfly13:

Je ne peux pas vous dire l'essentiel de ma méthode, .......
Intrigué..... au moins donnez-moi un indice))))))
 
Zet:
Intrigué..... au moins donnez-moi un indice))))))
La méthode de poke - montrez-moi où pokez
 
Je t'ai dit que je ne faisais pas de prédictions. Je ne sais pas quand ni où le taux va baisser. Je suis debout, mais le TS est prêt à faire demi-tour et à descendre...... Un peu comme ça....
 
nikelodeon:
Je t'ai dit que je ne faisais pas de prédictions. Je ne sais pas quand ni où le taux va baisser. Je suis debout, mais le TS est prêt à faire demi-tour et à descendre...... Un peu comme ça....
Tour de main...
 
Zet:
Intrigué..... au moins donnez-moi un indice))))))

Juste des fractales...