EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 676

 

Personne ne dit que le prix ne peut pas baisser. Je vois moi-même un mouvement vers le bas MAIS, cela peut être seulement après que le prix atteigne les niveaux que j'ai écrit dans le post précédent. plus précisément 1.4150. alors nous verrons la suite du mouvement. Et je suppose que la suite du mouvement sera une nouvelle hausse jusqu'au prix de 1,4300. Ce n'est qu'après avoir atteint ces niveaux que le prix peut baisser.

(c'est mon opinion)

 
SFB:

Personne ne dit que le prix ne peut pas baisser. Je vois moi-même un mouvement vers le bas MAIS, cela peut être seulement après que le prix atteigne les niveaux que j'ai écrit dans le post précédent. plus précisément 1.4150. alors nous verrons la suite du mouvement. Et je suppose que la suite du mouvement sera une nouvelle hausse jusqu'au prix de 1,4300. Ce n'est qu'après avoir atteint ces niveaux que le prix peut baisser.

(c'est mon opinion)


Je suis tout à fait d'accord avec vous !)
 
basile:
Qu'est-il arrivé au Néo-Zélandais ? Qui sait ?
Ce qui aurait dû se passer ...J'ai une tendance sur 4N maturing .... la flèche blanche pointe vers le premier objectif de la ligne blanche.
 

Pourquoi voulez-vous tous monter autant ?

L'hépatite est susceptible d'augmenter, et après cela, nous allons probablement baisser globalement.

 
Essayer mon système sur la démo CFD ...deux mois et demi d'attente ...seulement +37% de profit si vous fermez les positions maintenant .
 

 
odiseif:
Essayer mon système sur la démo CFD ...deux mois et demi d'attente ...seulement +37% de profit si vous fermez les positions maintenant .
Si cela revient à 140% par an ! c'est un excellent résultat - vous pouvez chercher des investisseurs !
 
Tantrik:
Si le résultat est de 140% par an ! alors c'est un excellent résultat - vous pouvez chercher des investisseurs !
37% n'est pas suffisant pour moi .... J'ai besoin de plus ...et cet effet de levier est de 1 à 100 .... J'ai besoin de réduire progressivement l'effet de levier et d'augmenter les profits..... le drawdown est aussi un problème ..... il y avait un drawdown d'environ 12%, et c'est beaucoup .
 
Valio:

Ne surchargez pas les cartes avec ces lignes ...... faites un zoom arrière sur la carte et elles montreront une image différente de celle que vous voyez sur celle-ci .... et essayez de deviner le vrai et le faux et quelle échelle montre les bons angles et celle qui ne les montre pas ....
 

On dirait que les grands garçons ont décidé que les Juifs ont encore un peu de temps pour grandir.