EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 673

 
Je pense que 1.3890-1.39 a disparu.
 
_Tatarin_:
Je pense que 1.3890-1.39 est parti.
Ce n'est pas un fait, les nouvelles pourraient baisser maintenant.
 
_Tatarin_:
Je pense que 1.3890-1.39 a disparu.


H1 est en train de monter en ce moment et la tendance générale est à la baisse sur H4.

Nous élaborons une correction sur H1 et baissons de 130 pips.

Je vois également une nouvelle 5-vague sur H1 et sur la base des niveaux de fibo, elle pourrait aller jusqu'à 1,36.

 
forte928:


Les nouvelles sont un indicateur des choses à venir... elles ne font que confirmer ce qui est arrivé...

Le même Gunn ne négociait pas en fonction des nouvelles, il négociait selon son propre système, qui a commencé à être étudié par la suite - dans son trading, il n'y avait pas de principes de confiance dans les nouvelles fondamentales - et ils n'existaient pas à cette époque...


Exactement, il ne se concentrait que sur les mouvements de prix et de temps, tous ses calculs étaient basés sur les changements de ces deux variables.
 
strangerr:

Tout à fait exact, il ne se concentrait que sur les mouvements de prix et de temps, tous ses calculs étaient basés sur les changements de ces deux valeurs.

Je me concentre maintenant sur le fait que le prix a atteint le point pivot du canal et qu'il effectue un retournement - oui, il y a des entrées non pas pour toute la tendance mais seulement pour 70% de celle-ci mais ce n'est pas si important, plus tard, lorsque vous utiliserez un système à deux ou trois niveaux, vous capturerez jusqu'à 90-95% de la tendance...
 
forte928:


H1 est toujours orienté à la hausse et la tendance générale est à la baisse sur H4

Je pense que nous devrions travailler la correction sur H1 et descendre de 130 pips.

Je vois également une nouvelle vague de 5 sur H1 et peut monter jusqu'à 1.36 au niveau du fibo.


Probabilité égale de hausse et de baisse - oscillant près du milieu. globalement, le sentiment est celui d'un large sidewall avec une sortie plus probable vers le haut comme une continuation de la tendance sur le journalier. pas moyen de descendre, au lieu de gaspiller les forces baissières sur des vagues légèrement descendantes comme un sidewall, il reste donc à monter.
 
Tantrik:

drapeau sur l'if ! rien à échanger - pas d'argent disponible.


Vous feriez mieux de le vendre, parce que le drapeau est ROUGE))))
 
FXlike:

Probabilité égale de hausse et de baisse - oscillant près du milieu. globalement, le sentiment est celui d'un sidewall tentaculaire avec une sortie plus probable vers le haut comme une continuation de la tendance sur le journalier. pas moyen de descendre, au lieu de gaspiller la force baissière sur des vagues légèrement descendantes comme un sidewall, il reste donc à monter.

Oubliez le mot "up")))
 
strangerr:

Oubliez le mot "up")))
Dites-moi, où pensez-vous que se trouve le point de pivot ?
 
_Tatarin_:
Dites-moi où vous pensez que le point de pivot se trouve ?

Quel point de pivot, où ? J'ai posté une capture d'écran de CF D le matin, il y a un rectangle gris dessus, peu importe les efforts de l'euro, il ne sera pas en mesure de le casser.