EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 667

 

Au fait.

 

Quelqu'un peut-il dire avec certitude si la bougie journalière va être croissante ou décroissante aujourd'hui ? Nous pourrions organiser un concours

pour chaque jour et déterminer le meilleur devin.

 
 
SFB:
Je pense que nous avons atteint un niveau sérieux. Point très prometteur pour un retournement à la hausse. 1,3790. Si le prix dans ces 2 jours consolide en dessous de ce niveau, alors je pense que nous irons plus bas.
C'est à ce moment-là que j'ai inversé les transactions pour acheter. Le premier objectif est 1,4088.
 
khorosh:


Quelqu'un peut-il dire avec certitude si la bougie quotidienne sera ascendante ou descendante aujourd'hui ? Nous pourrions organiser un concours

pour chaque jour et déterminer le meilleur devin.

Jusqu'à 1.4088. C'est mon opinion.
 
AUD/USD a également ouvert un lot sur Achat objectif 0.9900
 
khorosh:

Quelqu'un peut-il dire avec certitude si la bougie journalière va être croissante ou décroissante aujourd'hui ? Nous pourrions organiser un concours

pour chaque jour et déterminer le meilleur diseur de bonne aventure.


Mais il est difficile de deviner quel type de vague ou de chandelier ce sera, mais très probablement, les niveaux qui seront atteints aujourd'hui et à partir desquels vous pouvez trader en toute confiance dans la journée avec des stops courts sur la rupture et le rebond : 3865 en bas, 4012 en haut.... Mais "nous" sommes intéressés par le mouvement du marché en direction de 1,42 (aussi ridicule que cela puisse paraître à quelqu'un).
Il y a également un bon niveau pour le rebond à 3978 et 3825...
 

plus loin vers le haut, brisant plus de la moitié de la vague descendante la plus proche.

 
régler et seulement régler - si ce n'est pas intraday
 
5drakon:
régler et seulement régler - si ce n'est pas intraday

Et si on montait un peu et qu'on s'installait ? :))