EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 656

 
factor_admin:
Respectez simplement le droit d'auteur))))

Merci, Vladimir. Bonne chance.

 
factor_admin:

Si je l'offre, ça ne me dérange pas, d'autant plus que j'ai déjà été payé pour eux ! !! Vous les mettez dans le dossier ..\MetaTrader\experts\scripts\.

__Invector_srt - inverse les transactions en cours lorsque vous cliquez sur le raccourci clavier.


chanceux, vous êtes payé pour quelque chose du domaine public, des scripts pour le trading manuel : https://www.mql5.com/ru/forum/126751/page3

Faites une recherche sur le forum et vous en trouverez beaucoup d'autres.

 
factor_admin:

__Manual_SL_TP - le script doit être placé dans le dossier ..\MetaTrader\experts\scripts\.

Dans le script, la mise en place automatique des stops et des profits est mise en œuvre dans les transactions pour lesquelles les stops ou les profits ne sont pas fixés et dans les ordres futurs, les conditions seront également vérifiées. Il fonctionne avec la paire sur laquelle le script est attaché. La ligne horizontale des Stops et des Profits sera tracée sur le graphique pour cette paire de trading. Si la ligne est déplacée, le script modifiera l'ordre dans un délai de 1 à 5 secondes si cela est possible. Le niveau de stop minimum à partir du prix actuel est vérifié. Le script surveille également les ordres ; lorsqu'ils sont fermés, la ligne est automatiquement supprimée.

Merci, ce sera un bon outil pour moi. Je cherchais un tel script
 

La branche n'est pas mauvaise. Cependant... Pour faire des bénéfices, vous n'avez pas besoin de vos propres prédictions, mais de l'influence du processus mondial et des relations entre l'Europe et l'Amérique. Il est clair qu'ils sont loin l'un de l'autre. Et la raison pour laquelle il existe en général une corrélation entre l'euro et le dollar n'est pas claire. C'est absurde. Je pense que c'est pratiquement deux continents indépendants. Il est probable que les deux monnaies soient interconnectées via d'autres paires de devises.

Ici, la relation entre les États-Unis et un groupe de pays d'Europe (et par conséquent le taux de change de la paire Euro) peut être (mathématiquement), et l'auteur du fil, comme je l'ai déjà compris, est un mathématicien. Mathématiques j'aime), peut exprimer un certain coefficient, qui rassemble en lui la relation continents-pays :

- économie, politique, sociologie.

Lorsque la relation entre ces concepts est claire entre les continents dans un indice numérique, il y aura une prédiction.

... Je suppose que oui. Désolé d'être brutal.

Quoi qu'il en soit, c'est la façon dont on négocie, n'est-ce pas ? Je pense que les quidams sont sur le point de s'écraser mondialement. Ils seront imprimés.

Et voici le résultat de 2 mois de travail sur l'EUR-USD https://www.mql5.com/ru/forum/102881/page71 et le fil "Conseiller du monde entier" : https://www.mql5.com/ru/forum/128859/page7

 
Tantrik:


C'est possible. Mais je ne crois pas jusqu'à présent. Le cours intrajournalier du dollar devrait baisser d'environ le taux d'inflation annuel moyen américain*1,44 (racine de 2) à la date finale de la nouvelle procédure d'impression du dollar. Je pense que les facteurs d'ajustement des probabilités ne fonctionnent pas ici, car il s'agit de la politique des États-Unis en tant que nation.

Encore une fois, il s'agit d'une spéculation qui m'intéresse pour l'instant dans le trading intraday.

 
new-rena:


C'est possible. Mais je ne crois pas jusqu'à présent. Le cours intrajournalier du dollar devrait baisser d'environ le taux d'inflation annuel moyen américain*1,44 (racine de 2) à la date finale de la nouvelle procédure d'impression du dollar. Je pense que les facteurs d'ajustement des probabilités ne fonctionnent pas ici, car il s'agit de la politique des États-Unis en tant que nation.

Encore une fois, il s'agit d'une spéculation qui m'intéresse pour l'instant dans le trading intraday.

Alors profitez-en !
 
tara:
Alors, échangez !

Vous êtes un courtier :)))
 
new-rena:


C'est possible. Mais je ne crois pas jusqu'à présent. Taux de change intraday du dollar. devrait diminuer d'environ le taux d'inflation annuel moyen aux États-Unis*1,44 (racine de 2) à la datefinale de la procédure d'impression du nouveau dollar. Je pense que facteurs de correction pour la probabilité ne fonctionne pas ici, car c'est la politique des États-Unis en tant que nation.

Encore une fois, il s'agit d'hypothèses qui m'intéressent pour l'instant au trading intraday.


Pourriez-vous expliquer plus en détail et de façon plus précise (surligné en rouge)_ ces thèses dans votre raisonnement.
 
tara:
Alors, échangez !

Voulez-vous dire que vos hypothèses sont les mêmes que les miennes ?
 
Zet:

Pourriez-vous expliquer plus en détail et en détail (surligné en rouge)_ ces thèses dans votre raisonnement.


Oui, je l'ai lu. Vous voulez une clarification plus approfondie que ce qui est écrit ci-dessus. La clarification de cette déclaration que j'ai opérée ci-dessus a touché ma propre théorie dans les premières lignes que quelque chose est supérieur et quelque chose ne l'est pas.

Par exemple, prenons et calculons ce qui est le plus important (un bon exemple serait EUR-USD...) .

Une variante de calcul :

- chaque hypothèse sur le poids de l'importance d'une caractéristique, nous lui donnons un nom et un coefficient selon notre propre jugement.

- additionner tout ce qui précède et diviser par le nombre.

- obtenir le coefficient d'appréciation/dégradation du dollar par rapport à l'euro (ou vice versa)

Simple dans son principe, mais c'est tout ! Cependant, ce sera vrai.