EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 646

 
wmlab:
Un véritable trésor =) Chaque écran est un nouvel indicateur =)
L'homme de droite : tant que le système fonctionne, il faut chercher de nouveaux graals et ne jamais se reposer sur ses lauriers. Right strangerr?
 
SEVER11:
L'homme a raison : tant que le système fonctionne, nous cherchons de nouveaux graals et ne nous reposons jamais sur nos lauriers. N'est-ce pas étrange ?

Tout à fait exact - il devrait toujours y avoir deux ou trois graals à portée de main.

<Sérieusement> Je ne crois pas aux indicateurs. Ils ne vous aideront pas à gagner de l'argent car ils ne prédisent rien. Par exemple, cette "boule de cristal" (regardez le code) est un MACD avec un filtre, montré d'une nouvelle manière. </strong>.

 
wmlab:

Tout à fait exact - il devrait toujours y avoir deux ou trois graals à portée de main.

<sérieusement> Je ne crois pas aux indicateurs. Ils n'aideront pas à gagner de l'argent, car ils ne prévoient rien.


Vous n'avez pas besoin de croire en eux, vous devez apprendre d'eux....)).
 
wmlab:

Tout à fait exact - vous devriez toujours avoir deux ou trois graals à portée de main.

<sérieusement> Je ne crois pas aux indicateurs. Ils ne vous aideront pas à gagner de l'argent, car ils ne prédisent rien. Par exemple, cette "boule de cristal" (regardez le code) est un MACD avec un filtre, montré d'une nouvelle manière. </strong>.

Le baromètre, l'horloge, la boussole sont aussi des indicateurs en principe, je suppose qu'il suffit de comprendre à quoi sert la flèche.

:)))

 
Zet:


Si ça ne vous dérange pas de ré-attacher, veuillez attacher, boule de cristal, sans archiver. Raison pour laquelle, je suis loin de l'ordinateur, j'ai un petit bip avec un Windows raccourci, je ne peux pas le dézipper.

Merci.


Je ne l'utilise pas, il traîne juste un peu partout))))
 
500-700 points vers le haut (5 chiffres) cependant
 
strangerr:

Je ne l'utilise pas, il traîne juste))))

Merci.
 
SEVER11:
Eh bien 500-700 pips à la hausse (5-vague) cependant

A la hausse une petite correction et puis à nouveau à la baisse, il manque une vague et seulement ensuite à la hausse, nous devons terminer la 5 vague.
 
Je pense que nous avons atteint un niveau sérieux. Point très prometteur pour un retournement à la hausse. 1,3790. Si le prix dans ces 2 jours consolide en dessous de ce niveau, alors je pense que nous irons plus bas.
 
SFB:
Je pense que nous avons atteint un niveau sérieux. Point très prometteur pour un retournement à la hausse. 1,3790. Si le prix dans ces 2 jours consolide en dessous de ce niveau, alors je pense que nous irons plus bas.

Dites-moi, qu'est-ce qu'un niveau sérieux ?