EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 593

 

Maintenant j'en ai acheté un ! !!

 
blo0ds:

Maintenant j'en ai acheté un ! !!

Je pense que c'est une idée dangereuse :-) Mais nous verrons.
 
Je suis un preneur de risques))))
 
blo0ds:
Je suis un preneur de risques))))


N'écoutez personne ! !!

Si votre TS vous dit de monter, alors faites-le.

Pour ma part, je suis en train de monter et je ne vais pas descendre.

 
Vlad72:


N'écoutez personne ! !!

Si votre TS vous dit de monter, alors faites-le.

Pour ma part, je travaille aussi et je ne descends pas.


Le demi-tour est très proche, alors ne dites pas que personne ne vous l'a dit :)))
 
strangerr:

Le retournement est très proche, alors ne dites pas que personne ne vous l'a dit :)))).
L'UE est à 1.4030 (R1) et ne peut rien faire =))))
 

J'ai aussi mis un achat (EURUSD) je vais attendre la réaction des américains, beaucoup de futures et le papier sur la vente nous montrent les affaires des acteurs d'aujourd'hui, beaucoup d'analystes attirent les gens à acheter des actions du tout bas.

 
strangerr:

Le demi-tour est très proche, alors ne dites pas que personne ne vous l'a dit : )))).
Vous pouvez dire des choses irréelles, vous regardez le prix et c'est exactement l'inverse qui se produit.
Allez, on va trouver une solution.)))
 

strangerr:

Разворот очень близко, потом не говорите, что никто вам этого не говорил целый месяц

:)))

Mme Galina m'a appris, lors d'un séminaire à distance, à ne jamais aller au milieu d'une flaque d'eau pour faire un bateau en papier ; il collera au bord et je n'aurai pas besoin de sécher pendant une semaine ;)))

Ces derniers temps, le graphique des prix ressemble à un fil barbelé, il n'y a pratiquement pas de zones plates, des baisses continues, rongées par les dents du requin agonisant de l'impérialisme.

Il n'y a pas de planification.

Les éléments.

Un qui va se détruire lui-même.

Mais tous les autres d'abord.

 
strangerr:

Le retournement est très proche, alors ne dites pas que personne ne vous l'a dit :))))

C'est vrai, le renversement est vraiment proche et étant donné la taille des cibles, nous pouvons prendre le risque de vendre à partir des cibles actuelles, mais il est peu probable que ce soit la meilleure entrée à partir des soi-disant "aptics"...