EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 592

 
RekkeR:
Vous êtes difficile à comprendre, depuis combien de temps à 4 ou c ?


Qu'est-ce qu'il y a à comprendre, on se tape la tête contre le sommet, voir ma photo - dernier post de la page 590.

Est-ce que tout le monde peut voir ce qui est fait ci-dessus ?

 
mimoi:

L'EURJPY sur le journalier montre un changement de tendance global.

Il en va de même pour la livre.

Le renversement de l'EURUSD est déjà terminé et nous sommes sur le point de descendre.


Je suis d'accord, bientôt, mais un peu plus vers le haut et nous roulerons...
 

Mon profit à 1.41 s'est envolé ou quoi ?

 
strangerr:


Voilà : quotidien, hebdomadaire, mensuel, testé, sans mines,)))) - fonctionnent bien. Il y a un petit plus dans l'archive cependant, ne faites pas attention à moi :)))

Merci !

L'avez-vous obtenu de Goodservice ? =) Je me souviens qu'il y a environ un an, des gars ont essayé de construire des CU américains avec ça =). Et je pense qu'ils ont même réussi.

 
Shlendr:

Mon profit à 1.41 s'est envolé ou quoi ?

Très probablement oui...
 
Noterday:

Merci !

C'est le Goodservice qui vous l'a dit ? =) Je me souviens que des gars ont essayé pendant environ un an de construire une tc américaine avec ça =) Et je pense qu'ils ont même réussi.


J'avais l'habitude de l'acheter là-bas, j'y vais souvent, mais ces derniers temps, tout le monde est à la recherche d'un graal :)))

1.4013 a été rechargé.

 
strangerr:


J'avais l'habitude de l'obtenir là-bas, j'y vais souvent, mais dernièrement tout le monde est en quête du Graal :)))

A 1.4013, ils se sont remplis.

Ne pensez-vous pas qu'il est dangereux d'acheter maintenant ?
 
mimoi:
Ne semble-t-il pas dangereux de se lancer dans l'achat immédiat ?


J'attends une vente, en fait :))))

L'image est déjà claire, seulement comme d'habitude, ils peuvent pondre un autre dernier pic à la hausse, mieux vaut attendre, 20-30 pips ne font pas de différence.

 
strangerr:

J'attends une vente, en fait :)))
Je comprends, mais le prix pourrait ne pas remonter.
 
mimoi:
Je comprends, mais le prix pourrait ne pas remonter.

En fait, pour vendre, nous avons besoin que le prix baisse :))) Plus sérieusement, il n'y a pas encore de signal de vente dans mon cp.