EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 584

 

Voici l'image du plan minimum du 17.10 2010 (qui a disparu)

c'est la fin de la hausse et de la correction du 18.10.2010. le retournement de 1.3991.

rebond possible à partir de la ligne horizontale ou de la croissance de 1.3991 et poursuite de la croissance jusqu'à la limite du canal 1.41

 

Quel rassemblement aujourd'hui.

Je prévois une hausse jusqu'à 1,4, puis un rebond jusqu'à environ 1,395, après quoi je me garde bien de spéculer. Mais vers 1,4, je vendrai.

 

Eur\pound.

 

Oui, nous devrions vendre à partir de 4015 avec des stops courts...

 
Où est Stranger ? J'ai entendu dire qu'il était dans un monde parallèle... Ugh... forum
 
sever30:
Où est Stranger ? J'ai entendu dire qu'il était dans un monde parallèle... Ugh... forum
qui a un moyen de communication alternatif avec lui, pour savoir comment il va de son côté ?
 
OlegTs:
On dirait que qui a des moyens alternatifs de communication avec lui, pour savoir comment il se débrouille tout seul ?


Back)))), en attente d'une entrée de vente.

Vous dessinez à nouveau des flèches au-dessus de 1.42 ? :))))

 
1.3647 ?
 

Obstacles à l'euro (deux canaux, tendance) quelque part, il va se retourner... s'il ne l'a pas déjà fait à 1.39.91 !

 

Si vous décomposez dans votre esprit la combinaison de quelques mouvements supplémentaires, c'est comme si "les nuages du ciel, éternels vagabonds, venus du cher nord", pouvaient naviguer vers le sud, sans prix.

:)))