EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 577

 

C'est aussi simple que cela - le forum a été déplacé. Maintenant, les modérateurs doivent mettre des annonces sur le pas de la porte de tout le monde s'ils ne prennent même pas la peine de poster dans les deux plus grands fils de discussion.

Le même inattendu et réel, peut se déplacer et certains système de paiement électronique ou DTs, et le service de soutien "oubliera de prévenir", très bien même pas être drôle, la recherche de leurs comptes-porte-monnaie sur les étendues de l'Internet.

 
FxPro2:

1.3970 Je pense que ça va marcher... peut-être même plus

tout se déroule comme prévu)))
 
Hmmm étrange ..... J'ai téléchargé les captures d'écran de USD et EUR ce matin et elles ont disparu .... Pourquoi ont-elles été supprimées ?
 
odiseif:
Hmmm étrange ..... J'ai téléchargé les captures d'écran de USD et EUR ce matin et elles ont disparu .... Pourquoi ont-elles été supprimées ?
le forum est inactif depuis un certain temps
 
Je ne peux pas obtenir de captures d'écran
 
odiseif:
Je ne peux pas obtenir de captures d'écran
Il y a beaucoup de choses qui manquent, mais on s'en remettra...
 
le bavardage va probablement durer quelques semaines)))))
 

à partir de quel niveau descendons-nous ?

nous avons un objectif de 1.35-36

 
antoniofx:

à partir de quel niveau descendons-nous ?

1.6
 
antoniofx:

à partir de quel niveau descendons-nous ?

nous avons un objectif de 1.35-36

les objectifs sont 1.35-36 mais le mouvement pourrait prendre trop de temps))))) nous pourrions tester les sommets encore quelques fois..... nous pourrions être dans une zone de turbulence 1.4150-1.38, peut-être aussi tard que le 3 novembre....