EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 576

 
pourquoi y a-t-il différentes cotations de la livre sur différents sites web ? qui sait combien la livre vaut maintenant.
 
chepikds:

Les grandes lignes de la semaine à venir :

On commence mardi-mercredi, en direction du nord, mais on ne sait pas encore à quelle vitesse la montée sera, peut-être très rapide, avec une mise à jour de l'anticyclone le vendredi (dans le scénario du vendredi précédent), ou peut-être une sorte de traînée le 2 ou le 4))))).

Quelqu'un d'autre a des options ?


Je suis d'accord avec votre prédiction ! Mais je pense qu'une cassure au-dessus de 1.41 est prématurée pour le moment, peut-être que de nouvelles données cette semaine le confirmeront ou l'infirmeront....
 
http://forex.tradingcharts.com/chart/Pound%20Sterling%20%28British%20Pound%29_US%20Dollar.html-1.6022 pour une raison quelconque
 
barfly13:

Je suis d'accord avec votre prédiction ! Mais une cassure au-dessus de 1.41 je pense que c'est prématuré pour l'instant, peut-être que les nouvelles données de cette semaine le confirmeront ou l'infirmeront....


Tout est possible, surtout si le marché descend sous 1,36... En attendant, l'objectif minimum est en dessous de 1.3650-1.3750, que le marché atteindra sûrement... Il serait bien qu'ils dessinent une 5-vague à la baisse, puis un faux pullback à la hausse avec une nouvelle rupture du maximum.... Ce serait l'option la plus rentable pour l'organisateur du jeu :), le temps nous le dira, pendant que nous nous reposons.

 
chepikds:


Tout est possible, surtout si le marché descend sous 1,36... En attendant, l'objectif minimum de baisse est de 1.3650-1.3750, ce que le marché ne manquera pas de faire... Il serait bien qu'ils dessinent une 5-vague à la baisse, puis un faux pullback à la hausse avec une nouvelle rupture du maximum.... Ce serait l'option la plus rentable pour l'organisateur du jeu :), le temps nous le dira, pendant que nous nous reposons.


Tout le reste ? Et quelque chose sous 1.3860 ne va pas
 
Ekonom:
tous en train de se reposer ? Et quelque chose ne va pas en dessous de 1.3860
Si elle n'a pas augmenté tout de suite, c'est une stabilisation, l'élan est passé et personne ne sait où elle ira ensuite. Laissons les postes ouverts ou réparons une partie d'entre eux.
 

il va probablement dessiner une seconde épaule sur H4 et nous allons tous tomber :))))

 
Stanger, où a disparu notre correspondance ?
 
terentyevdd:

il va probablement dessiner une seconde épaule sur H4 et nous allons tous tomber :))))


1.3970 Je pense qu'ils vont le faire... peut-être plus élevé