EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 570

 
odiseif:
ça avance bien

s'envole magnifiquement)))
 
antoniofx:

quelle est la probabilité d'un gap de 50 pips ou plus à la hausse ?

la même chose que 50 pips vers le bas
 

HOORAY ! !!

Je viens de rentrer et je suis agréablement surpris ! !!!

Il me manquait 26 pips pour atteindre mon objectif, j'ai dû me mettre à découvert :))))

J'ai ouvert un short avec un stopgap au sommet, si lundi mardi il rebondit dans un élan je vais ajouter plus.

Bon week-end à tous

 
Galina:

HOORAY ! !!

Je viens de rentrer et je suis agréablement surpris ! !!!

Il me manquait 26 pips pour atteindre mon objectif, j'ai dû me mettre à découvert :))))

J'ai ouvert un short avec un stopgap au sommet, si lundi mardi il rebondit dans un élan je vais ajouter plus.

Bon week-end à tous

Oh, c'est vendredi et je suis ...........................
 
antoniofx:

quelle est la probabilité d'un gap de 50 pips ou plus à la hausse ?

L'écart sera réduit
 
mimoi:
Hep sera en panne

oui je suis d'accord, cela va intriguer les ours encore plus... Dommage qu'ils se fassent arnaquer plus tard, la chute ne sera pas très profonde, 1,37 +/- 50pp et ensuite vers le haut :) vers de nouveaux sommets))))).
 
chepikds:

oui je suis d'accord, cela va intriguer les ours encore plus... Dommage qu'ils se fassent arnaquer plus tard, la chute ne sera pas très profonde, 1,37 +/- 50pp et ensuite vers le haut :) vers de nouveaux sommets))))).

Pas question ! Le fossé sera relevé, sinon il n'y a pas de logique...
Cependant, si le graphique du week-end montre un mouvement haussier d'abord vers 4027 et plus, puis déjà une chute sous la clôture de la semaine, ce sera OK....
 

Je dois dormir.)

 
ruslan67:

Je dois dormir.)


Nan, il fait déjà jour au Kamchatka))))
 
Galina:

HOORAY ! !!

Je viens de rentrer et je suis agréablement surpris ! !!!

Il me manquait 26 pips pour atteindre mon objectif, j'ai dû me mettre à découvert :))))

J'ai ouvert un short avec un stopgap au sommet, si lundi mardi il rebondit dans un élan je vais ajouter plus.

Passez un bon week-end les amis.

Galina, le temps ne t'a pas changé. Vous allez maintenant attendre longtemps et durement un mouvement à la baisse. Alors vous avez attendu longtemps et durement un mouvement à la hausse.

Personnellement, j'essaie de tirer des conclusions. La photo est jointe.