EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 563

 

Voilà une nouvelle ! !! Le taux d'intérêt pourrait être relevé, la correction est donc reportée !!!!

 

Je me demande si les requins mangent des chats. )))))

 
barfly13:

Je me demande si les requins mangent des chats. )))))


non, ils sont terrestres, les salauds ))))
 
dentraf:

Voilà une nouvelle ! !! Le taux d'intérêt pourrait être relevé, la correction est donc reportée !!!!

La correction peut être oui, mais un changement de tendance ne l'est pas.
 

Oui, il semble qu'il va y avoir un massacre brutal sur le marché aujourd'hui...

 
Dans le contexte des dernières nouvelles concernant l'euro, la promesse d'une hausse des taux d'intérêt fait pâle figure, plus les grèves en Europe. Dans deux heures et vingt minutes, Bernanke prononcera son discours.
 

S'il vous plaît, cher....

Attention au dollar yen, j'en reparle...

Il s'approche de ma marque...

il a atteint son plus bas niveau en 1995 à 79,75.

Bientôt il sera là, je vous conseille de l'obtenir..... :) En tout cas, c'est ce que je vais faire, c'est sûr qu'il va rebondir et pas mollement ! :))

Qui pense ainsi ? ??????

 
strangerr:
Dans le contexte des dernières nouvelles concernant l'euro, la promesse d'une hausse des taux d'intérêt fait pâle figure, plus les grèves en Europe. Dans deux heures et vingt minutes, Bernanke prononcera son discours.

Seulement, ça n'a pas vraiment de sens de dire ça maintenant, est-ce que ça a un sens ?
 
dentraf:

Mais ce n'est pas tout à fait logique de dire ça maintenant, est-ce que ça a un sens ?

Que peuvent-ils faire d'autre ? :))))
 

Un niveau probablement trop pessimiste pour le yen. Tous les indices sont survendus, le loup sur Daley est en haut, il pourrait rebondir à tout moment.

La tendance reste cependant très forte. J'attendrai une confirmation au moins pour le H1.