EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 529

 
Je vous le dis, allons-y. ....... Ha ha ha ! !!!!! Pretty boy...... me fait rire...
 
Je n'ai pas demandé de prédictions. J'ai posé une question spécifique et donné un exemple
 

Juste ici, https://forum.mql4.com/ru/33000/page517 j'ai écrit :

"Salutations :)

En bref...

Shorts dans la soirée ou lundi, avec un objectif approximatif de 1,3440.

Puis une poursuite de la hausse jusqu'à 1,43 environ.

A propos de la position : j'étais en long sur le yen à la livre depuis le très bas autour de 1,2570, j'ai écrit plus tôt à ce sujet."

Je suis déjà en short sur l'UE, avec un stop court derrière le plus haut :)))).

WOT,

 

Il semble que nous ne descendrons pas encore aujourd'hui (c'est une supposition !). Tout le monde a-t-il fait des bénéfices ? À cette heure de la journée, le taux de change est généralement en hausse :


 
Sergei, depuis combien d'années êtes-vous dans la finance ? .... Et vous n'avez toujours pas compris que tout le monde ment (comme l'a dit le Dr House)...... Il suffit de ne pas croire et il n'y aura pas d'insultes inutiles. Comme les menteurs du forum....
 
Je suis en bref, Galina spar ensemble......
 
Galina:

Juste ici, https://forum.mql4.com/ru/33000/page517 j'ai écrit :

"Salutations :)

En bref...

Shorts dans la soirée ou lundi, avec un objectif approximatif de 1,3440.

Puis une poursuite de la hausse jusqu'à 1,43 environ.

A propos de la position : j'étais en long sur le yen à la livre depuis le très bas autour de 1,2570, j'ai écrit plus tôt à ce sujet."

Je suis déjà en short sur l'UE, avec un stop court derrière le plus haut :)))).

WOT,

Attendez-vous à ce que vos stops soient effacés, ou comme le dirait le Terminator, liquidés mercredi et jeudi.
 
Trichet est sur le point de prononcer un discours et l'euro)
 
nikelodeon:
Désolé Oleg, 8 cœurs t'aident ???? je me demandais juste.....
Quand je teste sur mt4, il y a toujours un cœur impliqué, le reste dort en sommeil profond, ce qui m'a toujours ennuyé, peut-être qu'il y a des moyens de distribuer la charge pour des applications comme celle-ci, personnellement je ne sais pas. MT5 est immédiatement devenu comme X64, ce qui était agréable, et dans le test a distribué la charge sur tous les cœurs, qui par rapport au test d'un robot similaire sur mt4 visuellement donné une vitesse très tangible. Je n'étais pas assis avec un chronomètre, mais je pouvais sentir la différence.
 
NikT_58:
Quel ordinateur ?
intel i7 16gigs RAM raid sur 3 disques durs win server 2008x64 standart