EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 521

 
RekkeR:
Tu avais raison pour le SL.

Non - ouvrir une transaction lorsque le prix franchit la ligne de tendance par le haut, et non par le bas.
 
AlexSTAL:

Cher étranger !

Que répondez-vous à une telle abstraction ?



Le rush 5 n'a pas attendu, ils ont pris les cibles tout de suite :)



 
BoraBo:


Les 5 pressés n'ont pas attendu, ils ont pris les cibles tout de suite :)




Belle abstraction :)))) Et la cible du loup vers le bas a fonctionné instantanément.
 
La consolation est que jusqu'à présent, nous vacillons sous la ligne de flottaison de mon ordre......
 
RekkeR:

Y avait-il une limite ? Je l'ai juste pris comme un stop loss. Vous pensez que vous réagissez de façon excessive. Il y a les robots de Morzhov, qui rampent après le prix avec SellStop et BuyStop. Sur les nouvelles, comme aujourd'hui, c'est bien.

Je suis fatigué de ces tsunamis, cependant.

Il faut que j'abandonne les affaires louches du commerce des devises et que j'aille échanger du maïs sur le seau, comme tous les gens normaux. Aux indices.

:)))



Ce n'était pas le cas, il est dangereux de mettre une pause sur un loup : il faut voir comment la bougie s'est fermée, si elle a cassé la ligne de tendance ou l'a percée.

Tu veux t'essayer au marché des matières premières ?)

 
Le yen s'est apprécié face aux monnaies ressources sur les chiffres du chômage, le dollar n'a pas été affecté, ce n'est donc pas une valeur refuge, ce qui suggère...
 
Il y aura une tombola à la fin de l'heure je pense.....
 
RekkeR:

Y avait-il une limite ? Je l'ai juste pris comme un stop loss. Vous pensez que vous réagissez de façon excessive. Il y a les robots de Morzhov, qui rampent après le prix avec SellStop et BuyStop. Sur les nouvelles, comme aujourd'hui, c'est bien.

Je suis fatigué de ces tsunamis, cependant.

Il faut que j'abandonne les affaires louches du commerce des devises et que j'aille comme tous les gens normaux négocier du maïs sur le seau. Aux indices.

:)))



Donc, nous serons aussi mauvais que jamais et vous profiterez de la vie avec une psyché saine? :)))))
 
Northbound, je pense que ça va être agité jusqu'à la fin de la séance, au fait, comment se présentent les nouvelles déjà ?????.
 
nikelodeon:
Northbound, je pense que ça va être agité jusqu'à la fin de la séance, au fait, comment se présentent les nouvelles déjà ?????.

il y a une heure et demie, les choses vont mal à nouveau en Amérique...