EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 489

 
Ekonom:
Bonjour ! Pourriez-vous afficher vos calculs ? Je vois la troisième vague et j'attends un mouvement vers 1.49-1.494 et après cela une correction de la quatrième vague vers 1.487-1.484. Corrigez-moi et conseillez-moi si je me trompe quelque part.

Désolé, je ne vais pas encore écrire Guerre et Paix :))))

Les arcs sont dessinés par l'indicateur.

 
strangerr:

Désolé, je ne vais pas encore écrire Guerre et Paix :))))

Les arcs sont dessinés par l'indicateur.


S'agit-il de la conception de l'auteur ou existe-t-il un endroit où vous pouvez la télécharger ? :)
 
FxPro2:

l'œuvre de l'auteur ou existe-t-il un endroit où vous pouvez le télécharger ? :)
C'est lequel ?
 
la dinde qui dessine les arcs - dessin à la page 488
 

Lancez l'indicateur sur le graphique, étirez le Fibo du haut précédent au bas ou vice versa, donnez au Fibo un nom de 1 et mettez à jour le graphique.

Dossiers :
23_bf_g24n2.rar  18 kb
 
strangerr:

Lancez l'indicateur sur le graphique, étirez le Fibo du haut précédent au bas ou vice versa, donnez au Fibo un nom de 1 et mettez à jour le graphique.


Merci beaucoup, essayons-le :)
 
strangerr:

Lancez l'indicateur sur le graphique, étirez le Fibo du haut précédent au bas ou vice versa, donnez au Fibo un nom de 1 et mettez à jour le graphique.


J'en déduis que vous devez vous occuper de l'écaille avant de l'appliquer ? avez-vous résolu ce problème ?
 
dentraf:

J'en déduis que vous devez régler la question du champ d'application avant de postuler ? Avez-vous résolu ce problème ?
Vous devez lire quelques dizaines de livres de Gunn et sur ses méthodes avant de postuler :)))
 
strangerr:
Avant de postuler, vous devez lire quelques dizaines de livres de Gunn et sur ses méthodes :)))

Vous avez aussi un problème d'échelle ?
 
dentraf:

vous avez donc aussi un écart sur l'échelle ?
? ????