EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 481

 
chepikds:

Mon point de contrôle est un peu plus élevé : 1.3680

Jusqu'à ce que nous soyons sortis du canal, il y a une opportunité de finir de dessiner un KDT avec les cibles dont j'ai parlé plus tôt. Bien qu'acheter au plus haut niveau soit dangereux. Voyons voir où cela mène dans les deux prochaines heures...

La semaine prochaine, je pense qu'on va commencer à corriger.

 


IMHO bien sûr.

 
acheté, avec un stop à 1.3700.
 
Placez un ordre d'achat à 1.3710 avec un stop à 1.3678, juste au cas où....
 

rensbit

Nous devrions attendre la correction générale de la croissance du 10 septembre et regarder les particularités du modèle. L'élan de cette croissance était grand, si la correction n'est pas trop profonde, alors si nous parvenons à obtenir une nouvelle vague de croissance, selon votre classification, il peut s'agir de la 5e vague, alors ce sera un bon tour. Et puis encore mieux, ce serait la 5e vague d'un niveau plus grand. En outre, nous pensons encore plus grandiose, nous prenons toute la baisse de l'euro comme abs, donc toute cette vague de cinq vagues s'insère juste dans la première vague d'arrivée, en un mot, elle ouvre de brillantes perspectives de croissance au-dessus de 2 même sous le plafond)).

 
chepikds:
acheté, avec un stop à 1.3700.

a déplacé le stop à 1.3678
 
chepikds:

J'ai déplacé le stop à 1.3678

Désolé d'interrompre votre conversation avec moi-même, pourquoi un stop si court, et si nous regardons non pas à m15 mais à disons H1, le stop va-t-il augmenter ou rester le même ?
 
strangerr:
La 4ème vague de loup n'est pas encore terminée.

Où es-tu encore, tu somnoles ou tu discutes d'un écran avec ton ami Bernanka ?

Qu'est-ce que le camarade Stranger a à dire sur 1.21 ? !!!Yo ! ou Klac, klac ! !!

Où est passé Gip ? - Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, peut-être, Dieu nous en préserve, qu'il est amusé par votre instigation, et qu'il se frotte les paumes sur le poêle. Il peut rembourser à sa femme et à sa belle-mère ce qu'il leur a emprunté. :)))

 
RekkeR:

Où es-tu encore, tu somnoles ou tu discutes d'un écran avec ton ami Bernanka ?

Qu'est-ce que le camarade Stranger a à dire sur 1.21 ? !!!Yo ! ou Klac, klac ! !!

Je viens d'arriver. La 4ème sera terminée lorsque le mouvement ascendant sera terminé, et il est toujours en cours pour le moment. En fait, je ne prêterais pas beaucoup d'attention au loup sur MN - c'est un mouvement pour des années :))))

Et vers 1,15 j'ai déjà dit, mais après avoir fini de dessiner le mouvement vers le haut, vraisemblablement vers 1,4250, comme je l'ai dit avant.

Et où est passé le Gip ?

Recker, votre fourrière préférée :))))


 
RekkeR:

Regardez l'ekada, l'autre jour, un schéma similaire, sauf qu'il semble qu'il soit déjà arrivé, et le huard ne semble pas marquer un point précis, posant une piste plate pendant des jours, une sorte de plat.

Vous pouvez demander à Mme Galina et elle ouvrira la voie de la téléanalyse dans ces trois pins, pour l'avenir pas trop lointain des euras.

:)))

Et la livre, la livre est un gars intelligent, il n'a pas besoin de se plier à cinquante roubles pour avoir quelque chose à mettre sur son talon.

Qu'y a-t-il à paver ?