EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 453

 
Galina:

Eh bien mes amis :)

On dirait que c'est sûr d'être long sur le Juif et l'Aussie ?

J'en suis !

:)))

Chère Galina, quelle longueur???????peut-être essayer un short avec un stop de 30pip.
 
Vizard:

déjà couvert ce matin... il y aura un repli maintenant... je ne sais pas vraiment comment la livre et l'or vont se comporter....


L'or a brisé l'historique HAY, et tente maintenant de prouver sa valeur :) Fatigué s'il est là où il est maintenant, alors attendez-vous à une bonne tendance à la hausse. Pour le moment, je pense qu'il va descendre jusqu'à 1260, et de là, il ira vers le nouveau sommet.

Et la livre, oui... Je suis d'accord avec vous .... ce n'est pas clair...

Je ne me lancerais pas là-dedans maintenant. Il y aura probablement une mêlée à ces niveaux.

 
nemez_:
Chère Galina, quelle longueur???????peut-être essayer un short avec un stop de 30pip.


Eh bien, cela va faire sauter vos arrêts ce soir :) Je pense que ... jusqu'à ce que l'Aussie atteigne 0.9695 les shorts sont une cause perdue. Je l'attends et je serai short à partir de là :). Mais localement, l'Aussie peut tomber, je ne veux pas discuter. Mais quelque chose me dit que l'Aussie ne descendra pas en dessous de 0.94. Donc je suis dans les longs.

 
Galina:

Eh bien, je vais donc faire sauter vos arrêts ce soir :)
Si c'est le cas (je doute que ce soit le cas), les pertes ne sont pas importantes (30 pips), mais pour le moment je ne vois que des shorts.
 
Le marché jugera, il a toujours raison malheureusement :))))
 
Galina:


L'or a atteint le sommet de l'historique HAY et tente maintenant de prouver sa valeur.


quel sommet... le sommet de l'or était hier... je parle de la chute qui se produit maintenant... et de la hausse de l'euro aujourd'hui sur le dos de la chute de la livre... voilà ce dont je parle...

золото н1 http://s41.radikal.ru/i094/1009/9e/825ad9435f49.jpg

 
Galina:


Donc je suis dans les longs.

Si vous êtes en long et déjà en b/u, vous pouvez les garder en b/u, mais je pense que maintenant les long sont dangereux, mieux vaut être sur la barrière.
 
nemez_:
Si elle décolle (j'en doute), les pertes ne sont pas importantes (30 pips), mais pour le moment je ne vois que des shorts.

yep...je vais faire des petits pips vers le bas aussi... mais 22-23mc peut remonter...voyons voir...
 

Qu'est-ce qu'il y a ? Quelqu'un d'autre veut vendre à découvert le dollar australien ???

:)

 
Galina:

Qu'est-ce qu'il y a ? Quelqu'un d'autre veut vendre à découvert le dollar australien ???

:)

Je suis pour l'éva...