EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 450

 
Flex:
Je peux faire de telles prédictions maintenant, mais ne jugez pas qu'elles fonctionneront dans un an : )))))))))).

Je rigole )))) mais sérieusement - le plus important est que la tendance soit bonne ... Il est impossible (ou très rare) de faire des pronostics précis sur le temps, donc c'est un bon pronostic !
 

Merci =)

Et le moment est un peu mal choisi... Eh bien, ce n'est pas grave, mais nous avons quelque chose à quoi aspirer =)

D'ailleurs, le fait que l'or soit si léthargique maintenant - c'est normal, sur M5 on peut voir un coin, cela signifie qu'une vague à venir pour les ventes est en train d'être dessinée.... je le pense.

 
Noterday:

Et le timing est mauvais... Eh bien, ce n'est pas grave, mais il y a quelque chose à attendre avec impatience =)


Je n'utilise pas d'indices, mais je soupçonne... ou plutôt je vois que la rousse vient de passer à 2 diverts.... c'est pour ça que le décalage horaire... c'est pas grave...
 

OR jusqu'en 2011 jusqu'en 2012 et au-delà... (erreur d'impression - 2010 présent jusqu'au 12 2011)

 
Tantrik:

OR jusqu'en 2011 jusqu'en 2012 et au-delà... (erreur d'impression - 2010 présent jusqu'au 12 2011)


euro intéressant... montrez-moi...
 
Vizard:

Euro intéressant... le montrer...
Comme prévu, pas de baisse avant la fin de l'année, seulement des petits pullbacks (l'UE est toujours en ébullition).
 
Tantrik:
Pas de repli pour le reste de l'année, seulement de petits pullbacks comme prévu (l'euro reste en ébullition).

OK Mon...
 
chepikds:
i'm behind the skate....

même si je n'ai pas fait un bout de chemin dans le scénario principal... les shorts sont couverts... descendez des machines )))) maintenant nous pouvons avoir du cognac ou de la vodka sur la glace... bonne chance et profits à tous...
 
Vizard:

même si je n'ai pas fait un bout de chemin dans le scénario principal... le short est couvert... s'éloigner des machines )))) maintenant nous pouvons avoir du cognac ou de la vodka sur glace... bonne chance et profits à tous...

vous êtes un vrai gourmet))))
 
Fibo:

Si tout le monde est sûr (même la respectée Galina) que le marché est en hausse, il est temps de vendre))).

D'ailleurs, le résultat est plutôt bon - 120 points corrects.