EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 398

 

Merci beaucoup Fort928 Je suivais votre scénario, d'ailleurs j'y pensais moi-même, mais c'est plus facile à supporter quand on sait qu'on n'est pas seul.

Merci encore pour la prédiction.

Travaillez-vous uniquement sur l'UE ?

 
ruslan67:

Merci beaucoup Fort928 Je suivais votre scénario, d'ailleurs j'y pensais moi-même, mais c'est plus facile à supporter quand on sait qu'on n'est pas seul.

Merci encore pour la prédiction.

Travaillez-vous uniquement sur l'UE ?


Je connais toujours le mouvement approximatif du prix à partir du point de renversement - si vous voyez le dessin, il y a des canaux, donc le prix se déplace à partir des limites du canal, + un indicateur de changement de pré-tendance qui informe environ 2-3 barres avant le changement de tendance...
 
Bonjour à tous ! !! quelle est la probabilité d'une chute vers 1.2630 ?
 

chepikds:
всем привет!!! какова вероятность падения к 1.2630?

Y a-t-il une possibilité ?


 
chepikds:
Bonjour à tous ! !! quelle est la probabilité d'une chute vers 1.2630 ?

Capture d'écran d'un autre forum

 
chepikds:
Bonjour à tous ! !! quelle est la probabilité d'une chute vers 1.2630 ?


100%...Maintenant le canal descendant sur le H4 va se former. Dans ce cas, le canal ascendant est formé, ce qui implique la réflexion du prix à partir du niveau de 23% du canal ascendant extérieur + le prix ne dépassera pas la limite extérieure du canal hebdomadaire descendant % (ligne bleue) poussant le prix vers la troisième vague... Il faut donc attendre jusqu'au 20 - la seule question est de savoir si votre balance sera capable de tenir 400p

 
forte928:


100%...Maintenant le canal descendant sur H4 va se former, dans ce cas, le canal ascendant est formé, ce qui implique que le prix reflète le niveau de 23% du canal ascendant extérieur + le prix ne dépassera pas la limite extérieure du canal hebdomadaire descendant (ligne bleue) en s'éloignant de cette zone, le prix descend vers la troisième vague... Il faut donc attendre le 20, la seule question est de savoir si votre balance pourra tenir 400p


+ Wolf...

 
forte928:


100%...Maintenant le canal descendant sur H4 va se former, dans ce cas, le canal ascendant est formé, ce qui implique que le prix reflète le niveau de 23% du canal ascendant extérieur + le prix ne dépassera pas la limite extérieure du canal hebdomadaire descendant (ligne bleue) en s'éloignant de cette zone, le prix descend vers la troisième vague... Il faut donc attendre le 20, la seule question est de savoir si votre balance pourra tenir 400p


très, très intéressant, mais vous devez entrer dans les détails pour faire passer votre message.....
 
forte928:


100%...Maintenant le canal descendant sur H4 va se former, dans ce cas, le canal ascendant est formé, ce qui implique que le prix reflète le niveau de 23% du canal ascendant extérieur + le prix ne dépassera pas la limite extérieure du canal hebdomadaire descendant (ligne bleue) en s'éloignant de cette zone, le prix descend vers la troisième vague... Il faut donc attendre le 20, la seule question est de savoir si votre balance pourra tenir 400p

Est-il possible que l'entrée pour acheter ce loup soit inférieure de 50 à 100 pips ?
 

Selon moi, la situation est la suivante : il n'y a pas encore de conditions préalables à la hausse (à part de petits pullbacks, qui ne sont même pas encore visibles), le support stratégique est à 1.2580-1.2630. La résistance actuelle à 1.2917 s'est avérée être très forte, donc la possibilité d'aller vers ce support est très élevée (dans le futur, une rupture de ce support est possible, mais nous en parlerons plus tard)...