EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 373

 
gip: Et sur le sujet des devinettes, je suis d'accord, ce n'est pas le métier de deviner.

Si vous ne présumez pas, vous creusez, creusez et creuse encore. Pits. Les puits de papier sont bien.

Puisque vous avez été soutenu par ceux que vous pensiez auparavant être inférieurs en intelligence, cela signifie qu'ils ont réalisé que vous aviez tort.

Un autre test non passé, le graphique de l'aikyu ne tend pas vers le sud, il est clairement mieux au repos. Explication - je me suis trompé sur votre intelligence.

 
RekkeR:
Si vous êtes soutenu par des personnes que vous pensiez inférieures en termes d'intelligence, c'est qu'elles ont compris que vous aviez tort.
Il n'y a pas de honte à avoir tort.
 

Il n'y a pas de honte à avoir tort, je suis d'accord, mais c'est plus agréable quand on a raison :))))

Avez-vous au moins conclu des ventes avant de vous affronter ?))

 
gip:
Le hors-sujet est un jeu de devinettes.

Comment ne pas aimer les bons niveaux dans un sens.
 
Flex:

Vous écrivez sur votre avatar que vous avez vidé plus que vous avez gagné, je donnerais le conseil de donner l'argent à un orphelinat, si dans une demi-année comme ils disent pas le destin.





Je déciderai moi-même à qui et où donner mon argent. Je suis encore en train d'apprendre le FOREX, et j'apprends sur un compte réel, et je ne pense pas que ce soit stupide. Les étudiants paient de l'argent pour leurs études, beaucoup d'argent (du moins dans notre pays), il s'agit d'un investissement dans leur avenir. Je vais réfléchir à l'avatar. J'aime l'idée. Ce serait bien pour ceux qui ont un fort sens du troupeau. ))))
 
darka7:
Je déciderai moi-même à qui et où donner mon argent. Je suis encore en train d'apprendre le FOREX, et j'apprends sur un compte réel, et je ne pense pas que ce soit stupide. Les étudiants paient de l'argent pour leurs études, beaucoup d'argent (du moins dans notre pays), il s'agit d'un investissement dans leur avenir. Je vais réfléchir à l'avatar. J'aime l'idée. Ce serait bien pour ceux qui ont un sens aigu du troupeau. ))))
C'est votre cas, c'est vrai, et j'ai appris de cette façon, bien que je ne sache pas pourquoi, parce qu'il y a une démo :))))
 
Je suis d'accord avec darka7. sur la démo comme il n'est pas très. pas d'excitation ou d'adrénaline. peu importe comment tourner et un réel est un réel. (bien que vous pouvez travailler sur des comptes cent).
 
strangerr:
C'est votre affaire, n'est-ce pas, et c'est ainsi que j'ai appris, bien que je ne sache pas pourquoi, parce qu'il y a une démo :))))
+1
En dehors du réel, tout est faux (y compris les centimes réels). Une psychologie différente.
 
andreika:
Je suis d'accord avec darka7.

Il ne s'agit pas d'une roulette ou d'un sport extrême, s'il y a de l'excitation ou une montée d'adrénaline lors des transactions, ce n'est pas bon.

J'attends un pullback de 30 pips et ensuite j'achète plus.

 
strangerr:
C'est votre affaire, n'est-ce pas, et c'est ainsi que j'ai appris, bien que je ne sache pas pourquoi, parce qu'il y a une démo :))))
L'argent de démonstration n'existe pas, c'est de l'auto-tromperie... Tout comme la saucisse de démonstration n'existe pas :))))