EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 323

 
peter888:
et combien de temps allons-nous hésiter comme ça ?
Eh bien, jusqu'à ce qu'ils trouvent des alternatives au forex...
 
rangerr:

Bonjour et bonne semaine.

Wolfie ? Un petit. Ce n'est pas un guide d'action, c'est une question.

Comme Lenya Golubkov avait l'habitude de dire - "Je vais réparer les bottes de ma femme !"

 
sever30:

livre/bucks acheter 1.55772, TP 1.56053, SL 1.54644 ; vendre 1. 1.54644, TP 1.54314, SL 1. 55772.


TP
 
RekkeR:

Bonjour et bonne semaine.

?

Bonjour, mais pourquoi la vente ?
 
sever30:

TP

et le Nord, pendant ce temps, coupe et coupe ... Bien joué !
 
strangerr:
Bonjour, mais pourquoi vendre ?

C'est toi et Gip qui l'avez enseigné vous-même. Ou Mme Galina sur les webinaires ? Je ne me souviens pas exactement.

Sever30 ne prend pas non plus d'étudiants. Ensuite, il oubliera tout lui-même et se demandera aussi pourquoi vendre ou acheter.

 
RekkeR:

C'est toi et Gip qui l'avez enseigné vous-même. Ou Mme Galina sur les webinaires ? Je ne me souviens pas exactement.

Sever30 ne prend pas non plus d'étudiants. Ensuite, il oubliera tout lui-même et se demandera également pourquoi vendre, pourquoi acheter.

J'ai écrit une page entière pendant le week-end que vous devez acheter, et vous devez vendre, et puis vous devez apprendre :)))
 
RekkeR:

Sever30 ne prend pas d'étudiants. Ensuite, il oubliera tout lui-même et se demandera également - pourquoi vendre, pourquoi acheter.


:)

Je le léguerai à mes enfants :) et je le partagerai avec vous si je n'ai pas plus de 3 inversions d'ici juin. Alors, applaudissez les prévisions :)

 
sever30:


:)

Je le léguerai aux enfants :) et je le partagerai avec vous si je n'ai pas plus de 3 inversions d'ici juin. Alors applaudissez les prédictions :)

Quelle année ?

 
strangerr:
J'ai écrit une page entière ce week-end sur le fait d'acheter et de vendre, alors je vous apprendrai après ça :))))
Je suis d'accord avec tout, sauf avec l'aussie.....