EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 321

 
 
NikT_58:
Personnellement, je suis partisan d'un passage à 0,98 et je ne sais pas si cela se fera ou non, mais en général, il est stupide de monter.

Je suis absolument d'accord avec Nikolay... Le jugement actuel est la cinquième vague d'une structure baissière sur une échelle de temps mensuelle, et le prochain renversement à la hausse pourrait être la fin de la première vague et la formation de la deuxième vague de la cinquième tendance baissière...
 
forte928:

Je suis tout à fait d'accord avec Nikolay ... Judging now est la cinquième vague dans une structure descendante sur une échelle de temps mensuelle, et le prochain renversement à la hausse peut être la fin de la première vague et la formation de la deuxième vague de la cinquième descendante.

C'est de ça qu'il s'agit... Mais la chute à partir des actuels est difficile, nous n'avons pas réussi la deuxième vague de croissance sur le H1.....

Pour faire le point sur la situation, j'ai également vu ceci

http://s47.radikal.ru/i116/1008/d8/c68ed61d1397.gif

Il est écrit dans les livres que la vague X ou B en irrégulier est égale à 1,368 vague A ou W, et dans notre cas, c'est ce qui s'est passé !!!!. Coïncidence ? ?? =) Consultez le site ))))

 

En général, le comportement de l'euro indique une correction imminente pour poursuivre la chute...

 

Ok, bonne chance à tous, je ne serai pas là pendant une semaine.

Mais mon avis : la chute de l'actuelle est considérée comme une dilution des ours, l'Euro va sauter vers 1.2850-1.29, et de là, mardi-mercredi, il va descendre vers la troisième vague descendante (ou vers la vague C) sur H4-D1.

Oui, moi aussi, à long terme, je pense à la parité EURUSD.

Grattez ça ! Ne soyez pas trop gourmands ;)

 
Noterday:

C'est de ça que je parle... Mais la chute à partir de l'actuel est un peu difficile, la deuxième vague de croissance sur le H1.... n'a pas été faite correctement.

Pour faire le point sur la situation, voici ce que j'ai constaté

http://s47.radikal.ru/i116/1008/d8/c68ed61d1397.gif

Dans les livres, il est écrit que la vague X ou B dans les irréguliers est égale à 1,368 de la vague A ou W, et dans notre cas, c'est ce qui s'est passé !!!!. Coïncidence ? ?? =) Eh bien, vérifions)))


L'important est que le comportement de la TF actuelle est déterminé par la structure de la TF montante, les composants bruyants diminuent d'un ordre et l'image devient plus claire.

Mais à en juger par le graphique, la vague ne se déplacera pas vers la zone de la précédente, mais beaucoup plus bas, car à 1.2818 il y a deux niveaux forts de support et de résistance, qui, si nous regardons les mouvements précédents, étaient assez forts et qui ne permettront pas une rupture, rupture qui pourrait signifier seulement un changement de direction de la tendance - mais cela ne se produira pas à mon avis.

 
Le niveau de résistance le plus fort est à 1.2650 et le prix ne l'a même pas touché, préparez-vous à monter la semaine prochaine.
 

Question pour les connaisseurs :)

Est-il même possible de parler d'un niveau inférieur à 1.0 ?

Je pense que TA va commencer à s'opposer à FA là-bas. En juin, les Euras n'ont même pas pu s'approcher de la parité - ils se sont fixés à des niveaux proches de la parité, poussés presque de force à la hausse. Pourquoi l'auraient-ils laissé franchir la barre des 1.1 lors d'une autre chute ?

 
Abzasc:

Question pour les connaisseurs :)

Est-il même possible de parler d'un niveau inférieur à 1.0 ?

Je pense que TA va commencer à s'opposer à FA là-bas. En juin, le yen n'a même pas pu s'approcher de la parité - il s'est fixé à des niveaux proches de la parité et a été poussé presque de force à la hausse. Pourquoi l'auraient-ils laissé franchir la barre des 1.1 lors d'une autre chute ?


Tant les Américains que les Européens surveillent l'inflation et la déflation. Et prenez les mesures appropriées pour les contrôler. Ils n'ont pas besoin de parité. La déflation est particulièrement mauvaise pour les Américains, ils ont besoin d'inflation en ce moment.

Les Yippos, d'ailleurs, ont déjà promis une intervention, ils ne font pas face à leur déflation avec des méthodes conventionnelles.

Mais on ne sait pas quand les Américains et les Européens commenceront à augmenter les taux. Cela pourrait vraiment bouleverser les tarifs.

 
gip:


Ils n'ont pas besoin de parité.

C'est ce que je dis. Qui plus est. À l'origine, l'euro était positionné au-dessus de la livre, ou peut-être même entre la livre et la livre. En d'autres termes, il dispose d'un "couloir" dans lequel il peut se déplacer sans perturber l'équilibre. Et pour modifier l'"équilibre stratégique", il faut de très bonnes raisons fondamentales. Je n'en vois pas.

Dans l'ensemble, tout le monde veut une monnaie moins chère maintenant :).