EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 321

 
 
NikT_58:
Personnellement, je suis partisan d'un passage à 0,98 et je ne sais pas si cela se fera ou non, mais en général, il est stupide de monter.

Je suis absolument d'accord avec Nikolay... Le jugement actuel est la cinquième vague d'une structure baissière sur une échelle de temps mensuelle, et le prochain renversement à la hausse pourrait être la fin de la première vague et la formation de la deuxième vague de la cinquième tendance baissière...
 
forte928:

Je suis tout à fait d'accord avec Nikolay ... Judging now est la cinquième vague dans une structure descendante sur une échelle de temps mensuelle, et le prochain renversement à la hausse peut être la fin de la première vague et la formation de la deuxième vague de la cinquième descendante.

C'est de ça qu'il s'agit... Mais la chute à partir des actuels est difficile, nous n'avons pas réussi la deuxième vague de croissance sur le H1.....

Pour faire le point sur la situation, j'ai également vu ceci

http://s47.radikal.ru/i116/1008/d8/c68ed61d1397.gif

Il est écrit dans les livres que la vague X ou B en irrégulier est égale à 1,368 vague A ou W, et dans notre cas, c'est ce qui s'est passé !!!!. Coïncidence ? ?? =) Consultez le site ))))

 

En général, le comportement de l'euro indique une correction imminente pour poursuivre la chute...

 

Ok, bonne chance à tous, je ne serai pas là pendant une semaine.

Mais mon avis : la chute de l'actuelle est considérée comme une dilution des ours, l'Euro va sauter vers 1.2850-1.29, et de là, mardi-mercredi, il va descendre vers la troisième vague descendante (ou vers la vague C) sur H4-D1.

Oui, moi aussi, à long terme, je pense à la parité EURUSD.

Grattez ça ! Ne soyez pas trop gourmands ;)

 
Noterday:

C'est de ça que je parle... Mais la chute à partir de l'actuel est un peu difficile, la deuxième vague de croissance sur le H1.... n'a pas été faite correctement.