EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 320

 
La principale en ce moment est bleue, mais aussi avec quelques irrégularités. L'option bleue DOIT atteindre le niveau de 1,29 une fois de plus, puis tomber de là avec fracas. De toute façon, j'ai posté l'explication complète au même endroit que les captures d'écran =)
 
Noterday:
Bravo pour l'avoir remarqué. Il est vrai que 3* est plus court que 1* et plus court que 5*, c'est-à-dire que 3* est le plus petit, et ce n'est pas possible. Mais j'ai vu ce genre de chose quelques fois sur le forex, c'est peut-être une anomalie en quelque sorte. C'est pourquoi l'option verte sur H4 est ALTERNATIVE ! !!
Généralement un désordre les vagues sont devenues irrégulières et l'été est anormal - appelez le directeur !
 
Noterday:

Tout se dessine pour l'instant en faveur de l'automne.

Et si oui ?
 
NikT_58:
Que pensez-vous de ça ?
Alors l'étranger a raison. Et un retournement à la hausse est juste au coin de la rue.
 
NikT_58:
Que pensez-vous de ça ?
Puis la structure de votre 3ème vague s'effondre... Même en tenant compte de cela, je n'arrive pas personnellement à décomposer l'élan à l'intérieur de la 3 vague...
 
NikT_58:
Alors l'étranger a raison. Et un retournement à la hausse n'est pas loin.
Ça donne quelque chose comme ça.
 
Noterday:
Ensuite, la structure de votre 3ème vague s'effondre... Même en tenant compte de cela, je n'arrive pas à décomposer le momentum à l'intérieur de la 3ème vague...

Doit-il s'agir d'un manuel scolaire ? Tout coule et change.

Vous pouvez voir comment le Fibo fonctionne ici. Et je garantis qu'il y aura une résistance sérieuse à ces points (testés).

 

Je ne sais pas comment ça devrait être....

La semaine prochaine est tout simplement gonflée de nouvelles, donc nous allons certainement chuter, mais la question est de savoir si nous pouvons encore créer une deuxième vague corrective avant la fin....

 
Noterday:

Je ne sais pas comment ça devrait être....

La semaine prochaine est tout simplement gonflée de nouvelles, donc nous allons certainement chuter, mais la question est de savoir si nous pouvons encore créer une deuxième vague corrective avant la fin....

Personnellement, je suis pour le 0,98, je ne sais pas si ça va monter ou pas... Je ne sais pas si ce sera stupide ou pas...
 

Et sur l'histoire, les impulsions ne se déploient pas pleinement dans ces lieux. À tout moment, il peut ralentir, flotter un peu et remonter.

Le mouvement à la baisse doit être plus retournable que l'impulsion à partir de laquelle le prix rebondit.