EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 316

 
Respirer plus profondément et plus souvent)))) bien positionné 1.2900 acheter tenir. Je ne crois pas... il est trop tôt pour descendre.
 
Tantrik:
sur le Canadien ?
Si c'est en haut, c'est 1,67... Je pense que ce n'est ni l'un ni l'autre et que ce n'est pas nécessaire, mais 0,98... c'est très bien et c'est juste.
 
NikT_58:
par euRe.
A ce rythme - dans deux ans. Il ne va nulle part - 1,25 au plus (IHMO - la croissance a été renversée en pensant qu'elle s'effondrerait d'elle-même... pas question, ils ont attendu une semaine - les gens sont avancés et ont faim d'euras bon marché).
 
Leurre de beauté
 
Tantrik:
à ce rythme - dans deux ans. Il ne va nulle part - 1,25 tout au plus (IHMO - la croissance a été renversée en pensant qu'elle tomberait d'elle-même.... devinez quoi, ils ont attendu une semaine - les gens sont avancés et ont faim d'euras bon marché)
le marché va repartir à la hausse et le lundi les indices vont bouger au milieu et tout reviendra à la normale.
 
NikT_58:
aujourd'hui la vitesse n'est pas nécessaire du tout, parce que la vitesse formera l'élan et le lundi les indices iront au milieu et tout ira bien.
et c'est un long chemin à parcourir
 
NikT_58:
et c'est un long chemin à parcourir

De juin 1996 à la fin de 1999, il a fallu 3,5 ans aux juifs, je l'ai accéléré.

 

D'une manière ou d'une autre. À partir de la semaine prochaine, je pense chercher une entrée en vente...


Je n'arrive pas à obtenir une bonne connexion...

 
Broche sur H4.
 
strangerr:
Broche sur H4.

RekkeR 20.08.2010 13:51

Vient ensuite la foule plus simple. Avec des sacs de bai...

Maintenant, vous devez avoir confiance que ce sera une épingle.

As-tu regardé le 15m fwy, Baish ?

Pas de CW du tout. Je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus. Il y a des chiffres et des carrés invisibles incolores qui, si on les étire, apparaissent. Les nombres sur le champ, selon la position de la flèche près de la colonne, changent de position. Et le terminal se bloque. Veuillez m'envoyer une capture d'écran de la façon dont cela devrait être, si ce n'est pas difficile.