EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 297

 

Livre/Bucks acheter 1.56889, TP 1.57170, SL 1.55688 ; vendre 1.55688, TP 1.55359, SL 1.56889.

 
Anichka:


Ça, c'est sûr.

Je dois repenser ma fascination pour les crétins, je dois dire que pour la première fois. )))).Z.I. En 2 ans.


Ne nagez pas au-delà des bouées.

Au revoir !

;)

---Quelque chose comme ça pourrait arriver...

 
FreeLance:

---... cela pourrait aussi arriver...

Je l'ai aussi à l'oeil...
 
FreeLance:


Ne nagez pas au-delà des bouées.


Je vais battre l'Américain jusqu'à la fin. Et puis nous verrons.
 
Reshetov:
Jusqu'à ce que le modèle américain soit terminé, je vais le battre. Et puis nous verrons.
Il serait préférable de faire le plein à la clôture au-dessus de 1.2893 d'ici la fin de l'heure.
 
FreeLance:


Ne nagez pas au-delà des bouées.

Au revoir !

;)

---Quelque chose comme ça pourrait arriver...


Merci.

ne soyez pas trop à l'aise avec les scénarios non plus :).

 
Les amis, est-ce que quelqu'un sait comment cloner une fenêtre de graphique dans MT avec toutes les lignes, les lettres, etc. dessinées dessus ? Je ne veux pas tout redessiner dans une nouvelle fenêtre...
 
Noterday:
Les amis, est-ce que quelqu'un sait comment cloner une fenêtre de graphique dans MT avec toutes les lignes, les lettres, etc. dessinées dessus ? Je ne veux pas tout redessiner dans une nouvelle fenêtre...

Vous pouvez enregistrer le modèle dans les "barres d'outils", puis le charger à nouveau sur le graphique de votre choix.
 
ernst:

Enregistrez le modèle dans les "barres d'outils", puis rechargez-le sur le graphique de votre choix.

Mais vous ne pouvez pas faire glisser et déposer des objets dessinés de cette façon - seulement des graphiques et des lignes d'indicateurs.
 
pathfinder1:

Mais vous ne pouvez pas glisser et déposer des objets dessinés - seulement des graphiques et des lignes d'indicateurs.

Essayez-le.