EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 161

 

livre/buck acheter 1.53926, prendre profit 1.54195, stop loss 1.52646, vendre 1.52646, prendre profit 1.52327, stop loss 1.53926

la précision peut vous surprendre :) Au maximum, j'ai vu 3 flips, je ne suis pas responsable des points mulipus :)

 
Je me demande si quelqu'un peut voir quand l'USDCHF terminera sa chute ? Je l'observe depuis longtemps et j'ai même réussi à saisir une partie de la tendance (et je m'assieds dessus maintenant), mais plus j'avance, plus je suis curieux : quand ce pic prendra-t-il fin ?
 

Je me suis penché sur ce fil et plus je lis, plus je suis étonné..... Apparemment, les phrases d'or "toujours suivre la tendance" et "ne pas aggraver les pertes" sonnent faux.

Vendre quand il y a des hauts et acheter quand il y a des bas, c'est du suicide, financièrement.

 
Mathemat:
Je me demande si quelqu'un peut voir quand l'USDCHF finira de chuter ?
Et je pensais que vous ne participiez pas à la danse de prédiction chamanique :)
 

J'apprends encore à voir les cibles - donc je ne prédis que ce dont je ne suis pas immédiatement responsable :)

Encore une fois, je suis assis sur une tendance chiffrée, je n'essaie pas de calculer un point de pivot.

 
Situation symétrique avec l'euro - on ne voit pas quand cela va s'arrêter. Mais il devrait au moins atteindre le niveau de 1,29, c'est-à-dire qu'il devrait s'en approcher. Le délai est d'une demi-heure après la pause, il devrait déjà être en train de ralentir.
 
Pointzero:

Je me suis penché sur ce fil et plus je lis, plus je suis étonné..... Apparemment, les phrases d'or "toujours suivre la tendance" et "ne pas aggraver les pertes" sonnent faux.

Vendre quand il y a des hauts et acheter quand il y a des bas, c'est du suicide, financièrement.

Et qu'est-ce qui vous surprend tant ? Il existe une autre phrase d'or : "acheter bas, vendre haut". C'est pourquoi les gens essaient d'attraper les extrêmes. Eh bien, la dilution en cas de ratage majeur est une chose sacrée...
 
Mathemat:
Je me demande si quelqu'un peut voir quand l'USDCHF finira de chuter ? Je l'observe depuis longtemps et j'ai même réussi à m'approprier une partie de la tendance, mais plus elle avance, plus je suis curieux : quand ce pic prendra-t-il fin ?


je ne peux que deviner. il y a un niveau, celui de la parité 1:1. bien qu'il soit peu probable de l'atteindre, j'attends une intervention, les suisses n'aiment pas vraiment un franc fort. je l'ai bien mangé ;))

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page99#345261

Aujourd'hui, ils ont franchi 1,28 et 1,05, pas 1,27 comme je l'avais prévu mais 1,28, mais comme vous le comprenez, cela ne change pas l'essence de la méthodologie. Je la mords depuis un mois maintenant https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page92#345010.

Je ne veux pas m'étouffer avec)).

Je le mords depuis environ un mois maintenant, donc je ne voudrais pas m'étouffer avec.

 
Mathemat:
Et qu'est-ce qui vous surprend tant ? Il existe une autre phrase d'or : "acheter moins cher, vendre plus cher". Donc les gens essaient d'attraper les extrêmes...

Mais l'extrémité doit être marquée d'une manière ou d'une autre. Je n'ai personnellement pas vu de moments courts pour l'EUR/USD aujourd'hui (bien sûr, si nous ne prenons pas les minutes :) ).
 
gip:

Je ne comprends pas, vous semblez être une personne expérimentée. Quant à moi, je comprends le pipsing sur le pullback, bien que je refuse le pipsing. Mais je ne comprends pas la moyenne dans une telle situation, alors que la tendance est clairement irréversible.

La date du 13 est le minimum... et aujourd'hui est le minimum... faites une tendance....... c'est là que votre non-retour tendra (pas le fait qu'il atteindra - mais il tendra)... le pipsing c'est quand vous utilisez un robot pour faire 10-30 trades par heure pour 3-5 pips... et des mains à 5-10-15 trades par jour - peu importe... + ici vous obtenez le scalping .... il est possible de trader à contre-courant d'une tendance et de finir par gagner plus qu'à contre-courant... et pourquoi avez-vous décidé qu'il n'y aura pas de pullback... il y en aura un... peut-être pas aujourd'hui mais demain à partir du deuxième pic.... (environ un pullback normal)... cela dépend juste de la part du dépôt que vous investissez et du montant que vous voulez obtenir... si les profits sont importants - vous ne les obtenez pas.... si votre attitude et votre compréhension du marché correspondent à votre pronostic - alors vous pouvez prendre de gros risques... sinon, contentez-vous de petits lots sans nerfs particuliers... mais il y a de la psychologie .... Je vois simplement des mouvements forts et j'ai immédiatement le réflexe de prendre une position dans la direction opposée...