EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 160

 
et surtout le marché est bon donc il n'y a pas de one)))) tout le monde taille les élans)
 
EкricGR:
Et surtout, le marché est bon donc il n'y a pas de one)))) tout le monde taille les élans)

Je ris))) c'est certainement une petite perte moi-même ... mais à ce rythme, court-circuiter correctement n'est pas souhaitable ....
 
L'ascension de l'euro est terminée.
 
Tantrik:
L'ascension de l'euro est terminée.
Par rapport à quoi la hausse a-t-elle pris fin ?
 
Tantrik:
L'ascension de l'euro est terminée.

short depuis hier ? ou avant ? )))))))))
 
Vizard:

short depuis hier ? ou avant ? )))))))))
Depuis hier, EUR/USD.
 
Tantrik:
Depuis hier, l'eur/$.


J'ai compris...1.2910-20 peu importe combien l'euro veut .....

zy ...au moment où j'écris 2910 est déjà marqué...

 
Vizard:

hooray)))) c'est définitivement dans un petit moins moi-même...mais pendant qu'à ces vitesses les shorts à un taux normal - aucune envie....


Le seul bai que j'ai eu aujourd'hui était dans l'UE et la livre, le franc est devenu court pendant la nuit, c'était une comète..... Le franc a bien fonctionné... juste une comète... Mais le CADCHF, je ne l'ai pas vu passer... J'ai court-circuité l'euroland... Je suis désolé, j'attends toujours.

Je pense que nous devrions penser à des shorts à 19h30-20h00 à ce stade...

 
EricGR:

le franc est devenu court dans la nuit et a très bien fait ! juste une comète.... Je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas quoi faire donc je ne sais pas quoi faire donc je ne sais pas... j'ai déjà essayé de vendre à découvert l'euramax... hélas, j'attends toujours.


ah...bien... J'en ai quelques petites qui traînent... Je vais en ajouter d'autres...

il est grand temps et les objectifs des taureaux sont en accord avec .....

 
Vizard:

ah... ok... Je vais en ajouter d'autres...

Je ne comprends pas, vous semblez expérimenté. Je peux comprendre le scalping sur les rebonds, bien que je refuse le scalping. Mais je ne comprends pas la moyenne dans une telle situation, quand il y a une tendance irréversible si évidente.