EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 159

 
Grebovik:

Les prévisions sont très intéressantes et vous pouvez voir que le graphique est calculé sur une base quotidienne, vous pouvez voir les hauts et les bas. Peut-on l'agrandir un peu ?
La semaine prochaine, ce sera possible, je pense... toujours en cours de finalisation.
 

les pays de l'euro placent, et avec succès, pas seulement pour le plaisir ! ils semblent avoir un test de stress vivant **** et j'ai l'impression qu'ils s'en sortent très mal.

l'eurobucks se porte bien sur cette nouvelle, et les rapports en provenance d'amérique sont encourageants...

Les eurobucks montent bien avec cette nouvelle, de plus les rapports américains sont encourageants... Toutes les bonnes choses ont une fin, nous allons descendre après !

 
Powerrari:

c'est la psychologie humaine)
 
SEVER11:
La semaine prochaine sera possible, je pense... encore en cours de finalisation

C'est dommage qu'il ne soit pas possible de consulter l'historique, mais c'est tout de même intéressant. Sans connaître les bases du calcul, c'est comme deviner les cartes pour moi en ce moment. Personne n'y croit, mais tout le monde veut savoir ce qui va se passer.
 

Voici comment je vois les choses jusqu'à présent en ce qui concerne l'euro.

 
Ouais. Après des attentes de 1,19, 0,94 et une telle tournure des événements. Et les vendeurs d'options ont été très rentables. Et quelqu'un d'autre dans les villages avec des pertes. Les irréguliers ne sont pas passés. C'est un désordre.
 
Je pense que nous sommes sur le point de commencer une correction sur l'euro/bak vers 1.2742
 
Probablement aller directement dans la zone 1.3 et ensuite corriger sur le TF plus élevé à partir de là.
 

1.2880 semble être passé...

 

C'est une journée formidable et éducative... Sinon, ils ont tiré les déviateurs ))))) comme le marché est sellé ;))) 1.2910-20 devrait être vu aujourd'hui...