EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 142

 
Prival:
Mettez-vous dans ce cercle (un peu comme les devoirs), ne vous fiez jamais à la parole de quelqu'un...

Pourquoi êtes-vous si offensée ?

Pourquoi tu envoies autant de texte ?

Il suffit de mettre votre vision "sur le fil d'un enfant".

Et tout deviendra clair... Ça va faire beaucoup de bien.

 

Sergei, tu devrais écrire des livres.

Cependant, non, vous ne devriez pas ; vous préférez gagner de l'argent. Vous avez développé un système dans lequel vous avez confiance, et vous négociez, je pense, avec succès. Bonne chance à vous et faites plus de bénéfices !

À propos des variantes : les négociateurs de vagues ont aussi des scénarios alternatifs. Et pas même "aussi", mais nécessairement - sinon ce n'est pas un faiseur de vagues qui ne parle pas d'alternatives.

 
Mathemat:

Sergei, tu devrais écrire des livres.

Cependant, non, vous ne devriez pas ; vous préférez gagner de l'argent. Vous avez développé un système dans lequel vous avez confiance, et vous négociez, je pense, avec succès. Bonne chance à vous et faites plus de bénéfices !

Je suis d'accord.

Mais je n'ai pas été impressionné par l'analyse de l'histoire des citations.

Pas d'historique des transactions. ;)

 
FreeLance:

Faisons abstraction de tout ça... ;)

Si on ne voit que les coordonnées du point. Et comment il se balance. En temps voulu !

Peu importe qu'il s'agisse du cadavre d'un moucheron sur une roue ou de la lampe droite d'un tramway qui s'éloigne de nous.

Ne peut-on pas voir la trajectoire ?

Et vous ne pouvez pas tirer de conclusions ?


Oui, vous pouvez... mais il y a un hic : vous devrez attendre que les prévisions se réalisent...

et il n'y a pas 1 mais 3 prévisions... de plus, il n'y a pas de tests normaux sur l'histoire... donc peu importe comment vous le découpez - c'est une illusion...

hz... parfois je ne comprends pas les programmeurs ou les mathématiciens... des gens si intelligents, mais ils ne font pas de tests ou quoi que ce soit de normal... ....

ils font 3 prévisions et attendent... pourquoi ?))) je ne comprends pas....

donc il s'avère le fait - 3 prévisions synthétiques + besoin d'observer le prix réel ... le comparer aux prévisions +.... etc..... etc.... une illusion, quelle que soit la façon dont on la tourne... et elle vous emmènera très loin....

 
Vizard:

Oui, vous pouvez... mais il y a un hic : vous devrez attendre que les prévisions se réalisent...

et il n'y a pas 1 mais 3 prévisions... de plus, il n'y a pas de tests normaux sur l'histoire... donc peu importe comment vous le découpez - c'est une illusion...

hz... parfois je ne comprends pas les programmeurs ou les mathématiciens... des gens si intelligents, mais ils ne font pas de tests ou quoi que ce soit de normal... ....

ils font 3 prévisions et attendent... pourquoi ?))) je ne comprends pas....

donc il s'avère le fait - 3 prévisions synthétiques + besoin d'observer le prix réel ... le comparer aux prévisions +.... etc..... etc.... une illusion, quelle que soit la façon dont on la tourne... et elle vous emmènera très loin....

Je t'ai pris au sérieux au début.
 
Mathemat:

Sergei, tu devrais écrire des livres.

Cependant, non, vous ne devriez pas ; vous préférez gagner de l'argent. Vous avez développé un système dans lequel vous avez confiance, et vous négociez, je pense, avec succès. Bonne chance à vous et faites plus de bénéfices !


J'ai déjà des dizaines de systèmes sur l'étagère, en commençant par le premier championnat. J'ai jeté cette EA avant même que le championnat ne commence, et elle a gagné 14% en 3 mois.
 
FreeLance:

Pourquoi êtes-vous si offensée ?

Pourquoi tu envoies autant de texte ?

Il suffit de mettre votre vision "sur un fil enfantin".

Et tout sera éclairci... Ça va faire beaucoup de bien.


Malheureusement je ne peux pas poster mes prévisions comme je le fais ici, si vous lisez attentivement le post vous vous rendrez compte que pour moi la prévision est autre chose (j'ai environ 10-15 minutes de plus avec des exigences strictes de précision).

Et sur le mal, oui vraiment mal, mais pas l'apponet, et je n'ai moi-même pas été satisfait de sa réaction, calme vous devez être. J'espère que je vais pardonner les utilisateurs du forum pour la finesse, j'ai essayé comme je pouvais racheter le grand poste, si quelqu'un peut utiliser il sera heureux ...

 
FreeLance:
Je t'ai pris au sérieux au début.

Viendra sérieusement après les tests normaux...ou les prunes...la faute aux illusions de ces indiens.... bonne chance....
 

J'ai une question pour les experts en dinde. Je n'arrive pas à gérer un seul problème.

J'ai un tel indicateur :

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 Blue
#property indicator_color2 Red

extern int SSP = 7 ;
extern double Kmax = 50.6 ;
extern int CountBars = 80 ;
double Buff2[] ;
double Buff3[] ;
double Buff0[] ;
double Buff1[] ;

int init() {
IndicatorBuffers(4) ;
SetIndexStyle(0, DRAW_HISTOGRAM, STYLE_SOLID, 2) ;
SetIndexBuffer(0, Buff0) ;
SetIndexStyle(1, DRAW_HISTOGRAM, STYLE_SOLID, 2) ;
SetIndexBuffer(1, Buff1) ;
SetIndexBuffer(2, Buff2) ;
SetIndexBuffer(3, Buff3) ;
IndicatorShortName("SS2009_new(" + SSP + ")") ;
return (0) ;
}

int deinit() {
return (0) ;
}

int start() {
double MaxPrice ;
double LowPrice ;
double move ;
if (CountBars >= Bars) CountBars = Bars ;
SetIndexDrawBegin(0, Bars - CountBars + SSP) ;
SetIndexDrawBegin(1, Bars - CountBars + SSP) ;
if (Bars <= SSP + 1) return (0) ;
if (IndicatorCounted() < SSP + 1) {
for (int i = 1 ; i <= SSP ; i++) Buff2[CountBars - i] = 0.0 ;
for (i = 1 ; i <= SSP ; i++) Buff3[CountBars - i] = 0.0 ;
}
for (i = CountBars - SSP ; i >= 0 ; i--) {
MaxPrice = High[iHighest(NULL, 0, MODE_HIGH, SSP, i - SSP + 1)] ;
LowPrice = Low[iLowest(NULL, 0, MODE_LOW, SSP, i - SSP + 1)] ;
move = MaxPrice - (MaxPrice - LowPrice) * Kmax / 100.0 ;
Buff2[i - SSP + 6] = move ;
Buff3[i - SSP - 1] = move ;
}
for (int k = CountBars - SSP ; k >= 0 ; k--) {
if (Buff2[k] > Buff3[k]) {
Buff0[k] = 1 ;
Buff1[k] = 0 ;
} else {
Buff0[k] = 0 ;
Buff1[k] = 1 ;
}
}
return (0) ;
}

J'ai besoin d'utiliser ses données dans le robot. Et je ne suis intéressé que par la dernière barre, la dernière valeur de l'indicateur.

Quel est le problème... En fait, j'ai rencontré un problème - comment calculer Buff2[i - SSP + 6] et Buff3[i - SSP - 1] lorsque SSP=7 et le compteur i=0 ?

C'est-à-dire les valeurs des tableaux [-1] et [-8]... ? Je peux comprendre qu'ils soient nuls dans ce cas. Mais non - l'indicateur fonctionne et fonctionne correctement. S'il vous plaît, conseillez qui sait... Je sais écrire des robots, mais j'ai des problèmes avec les tampons d'indicateurs.

Je ne suis intéressé que par les valeurs de l'indicateur sur la dernière barre, ou tout au plus sur l'avant-dernière.

Je l'ai fait, mais manifestement pas correctement :

MaxPrice = High[iHighest(NULL, 0, MODE_HIGH, SSP, 0)];
LowPrice = Low[iLowest(NULL, 0, MODE_LOW, SSP, 0)];
move = MaxPrice - (MaxPrice - LowPrice) * Kmax / 100.0;
Buff2[0 - SSP + 6] = move;
Buff3[0 - SSP - 1] = move;


Bf2 = Buff2[1];
Bf3 = Buff3[1];

if (Bf2 > Bf3)
{
return (0);
} else
{
return (1);
}

 
Prival:


J'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire ici, si vous lisez le post, vous verrez que ce n'est pas la même chose pour moi (j'ai environ 10-15 min de plus, donc je ne m'améliore pas avec des exigences de précision rigides).

J'espère que les utilisateurs du forum me pardonneront ma brusquerie, j'ai essayé du mieux que j'ai pu de me racheter avec ce grand message, si quelqu'un le trouve utile je serai heureux ...


Tu as raison... ne sois pas nerveux... chacun a son propre point de vue... pour vous, prendre une pose et attendre qu'elle devienne négative est normal. pour moi, c'est la mort... et ce n'est pas grave. certaines personnes aiment les pommes et d'autres les oranges....

Je suis d'accord sur les niveaux - ils fonctionneront toujours....