EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 141

 
Powerrari:


c'est vrai, et pas seulement ça...

la ligne verte dans la capture d'écran...

signifie que la résistance est forte. Nous allons rester dans le coin pendant quelques jours...

Corticisme infantile...


 
FreeLance:

ça veut dire qu'il y a beaucoup de résistance. Nous allons rester dans le coin pendant quelques jours...

Un jeu d'enfant...



Suis-je le seul à ne pas voir d'images ?

P.S. : J'ai volontairement enlevé tout ce qui était inutile...

 
Powerrari:


Suis-je le seul à ne pas voir de photos ?

P.S. : J'ai volontairement enlevé tout ce qui était inutile...

Si dans Opera, je rafraîchis la page. Dans FF, c'est bon.

En parlant de la paire miroir USDEUR.

ça a l'air bien ;)

 
FreeLance:

Pas stupide!

Et il a fait les dindes lui-même. Et sait ce qu'ils comptent et où ils comptent...

Je pense. C'est mieux que de "chier TA" et de se délecter des "niveaux".

;)

-----

Et refaire les scripts en 5 chiffres est bien plus facile que de comprendre la différence entre les algorithmes des prédicteurs.

je ne refais rien... et je ne code pas du tout .... Je ne suis pas un expert, mais un praticien moi-même - et j'ai fait non seulement beaucoup, mais beaucoup d'expériences.....

+ il existe des paquets puissants qui permettent de tout vérifier sans entrer dans les algorithmes ... être capable de bien coder est une chose ... tester sur des histoires et bénéficier de prédictions en est une autre....

codé - loué ... pas testé - c'est ce qui est mauvais ... mais le pire, c'est que c'est une illusion...

C'est dommage que cet homme n'ait même pas compris le contexte dans lequel j'ai pris la capture d'écran.... alors il aurait pu me donner une idée de la façon de l'améliorer... bien que ce soit toujours une illusion.... il y a beaucoup de tests qui doivent être faits...

peut-être faire un comité des méthodes... etc...

quant à l'utilisation de ces prédictions comme alternatives - pas bon... mieux vaut se "délecter" des niveaux.... mais il y a une chose - tout le monde a des niveaux différents.... )))

mais si vous êtes dans une situation désespérée - vous pouvez les regarder aussi.... imho tout....

 
sever30:

GBP, achat 1.51661, prise 1.51939, perte 1.49749, vente 1.49749, prise 1.49428, perte 1.51661

A mon avis


3 pips à découvert, je ne sais pas si je dois fermer en b/w ou si l'objectif n'a pas encore été atteint... confus par le stop loss distant
 
Vizard:

Je ne refais rien... ou ne code rien du tout. .... Je ne suis pas un expert, mais un praticien - et j'ai fait beaucoup d'expériences.....

+ il y a des paquets puissants où l'on peut tout vérifier sans entrer dans les algorithmes ... être capable de bien coder est une chose ... tester sur des histoires et bénéficier de prédictions en est une autre.....

codé - loué ... pas testé - c'est ce qui est mauvais ... mais le pire, c'est que c'est une illusion...

C'est dommage que cet homme n'ait même pas compris le contexte dans lequel j'ai pris la capture d'écran.... alors il aurait pu me donner une idée de la façon de l'améliorer... bien que ce soit toujours une illusion.... il y a beaucoup de tests qui doivent être faits...

peut-être faire un comité des méthodes... etc...

quant à l'utilisation de ces prédictions comme alternatives - pas bon... mieux vaut se "délecter" des niveaux.... mais il y a une chose - tout le monde a des niveaux différents.... )))

mais si vous êtes dans une situation désespérée - vous pouvez les regarder aussi.... imho tout....

Faisons l'abstraction... ;)

Si nous ne pouvons voir que les coordonnées du point. Et comment il se balance. En temps voulu !

Peu importe qu'il s'agisse d'un cadavre sur la roue ou du feu droit d'un tramway en partance.

Ne peut-on pas voir la trajectoire ?

Et aucune conclusion ne peut être tirée ?

 
sever30:

3 pips à découvert, je ne sais pas si je dois fermer en b/w ou si l'objectif n'a pas encore été atteint... confus par le stop loss distant
GBP - ressemble à une correction....
 
FreeLance:

Ne peut-on pas voir la trajectoire ?

OK, FreeLance, quelle est selon vous la trajectoire des prix ?
 
Vizard:


Si un homme avait fait des tests sur l'histoire - et savait au moins comment tout cela fonctionne en gros - alors oui.... mais c'est une façon stupide de jeter des indices sur le graphique.... et d'aller nulle part...

la raison est très simple - ces prévisions n'ont aucune substance .... ils n'ont aucune substance..... au moins une sorte de résistances pour faire des arrêts...etc...

Vous êtes une noix très dure à casser... .... il faut le tester - n'avez-vous pas testé vos indicateurs sur l'historique ? bien sûr - et les conditions d'entrée en ont découlé...

et l'homme les a juste jetés sur le graphique et c'est tout)))))))) s'il dit le contraire - il ment... vous pouvez tout voir sur les captures d'écran......


ce n'est pas la question. il va tester l'histoire. s'il a le temps, je pense qu'il le fera à coup sûr. Ce n'est pas l'essentiel, c'est l'approche qui compte. Comme je l'ai déjà dit dans ce fil, je ne pense pas que ce soit la chose la plus importante pour les débutants. J'ai écrit plus tôt dans ce fil, j'ai donné les mots de Francus, j'ai cité d'autres commerçants là..... L'idée est très simple, vous ne pouvez jamais faire une prévision à 100% et il est dans la nature humaine de se tromper, une fois que vous comprenez cela, il est plus facile...

Il ne faut pas croire que le taux va venir quelque part, car j'ai dessiné la 3ème vague (ou 345ème). Mais de croire que votre prévision est fausse et d'avoir un plan d'action alternatif. Ensuite, il s'avère que quel que soit le taux, vous allez avec lui, avec le marché, combien de temps cela va durer, je ne sais pas (je pense que personne ne le sait, nous ne sommes pas des Nostradamus), mais quel que soit le marché, j'essaierai personnellement d'aller avec lui, parce qu'il y a toujours un plan et un critère d'un accord parfait...

Je vais essayer d'expliquer comment je m'y prends (au jour d'aujourd'hui, comme j'ai vu la fourrière). Mais s'il vous plaît, si quelqu'un est intéressé, faites de même. Essayez, je ne suis pas l'autorité finale, et ce n'est pas la seule méthode et manière d'analyser leur 1000.

Je vais d'abord décrire quelques principes, dont j'ai parlé plus tôt dans le fil de discussion.

Tout d'abord, il y a des rondes (des niveaux entiers) et il y a un travail de niveau en niveau. Chacun d'entre nous peut les dessiner manuellement comme Gurov l'a fait http://www.procapital.ru/showthread.php?t=9138&page=392.

Vous pouvez aussi télécharger ici l'indicateur qui vous aidera à les dessiner https://www.mql5.com/ru/code/8684. La raison pour laquelle ils fonctionnent est une autre question, qui a quelque chose à voir avec la psychologie et les règles de travail des banques. Pas toujours, mais ils fonctionnent. Je vais essayer de vous montrer comment.

Deuxièmement, je ne fais pas de prévisions en tant que telles (comme le taux sera de 1,2736, etc.), de mon point de vue, le simple fait d'indiquer un chiffre n'est pas une prévision. Une prévision devrait avoir de la précision voici un peu à ce sujet https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page102#345397

Troisièmement, je cherche des points d'entrée sur le marché qui présentent un risque minimal. Ils sont généralement proches des niveaux ronds.

Maintenant, nous y voilà :

supprimez tout de l'écran, tous les indicateurs, ne laissez que celui que vous avez téléchargé. Vous devriez avoir quelque chose comme ça.

Voir la décomposition du niveau 1,5, un niveau très fort (appelé grande figure = 10 petites figures, livre/dollar). Le premier signal, oui il semble possible d'entrer, mais regardez le jour d'hier exactement 8:00. Je pense que vous serez surpris, très surpris, les lignes verticales vous aideront (c'est le début de l'heure). Un breakout a également eu lieu à ce moment précis, jusqu'à 1.4950 et tout est reparti. En haut. Nous pouvons utiliser une autre façon de déterminer qu'il s'agit d'un faux-break (en utilisant différents indicateurs), c'est juste la façon la plus simple et la plus visuelle de le montrer.

Immédiatement, nous regardons au même moment dans d'autres paires contenant la livre. La cloche sonne, nous sommes près du niveau, mais nous ne savons pas trop où aller.

Nous ouvrons l'euro/livre. Et ce que nous voyons. Un cercle rouge. C'est le même intervalle de temps, la cotation a augmenté seulement 5 min, et ensuite tout a baissé, 0.8350. Super, la panne est fausse, comme hier.

Nous attendons. J'attends le point d'entrée. C'est la partie la plus difficile. C'est ce qu'on dit, c'est des nerfs (boules) de fer. Peu importe comment vous voulez l'appeler, car il y a un autre graphique livre/yen. C'est ici.

Le niveau 133, nous en sommes proches. Nous sommes allés jusqu'à 132,50. Mais ils ne nous laissent pas y aller, ils ne nous laissent pas traverser les croix. On se retourne et on va au 133.0 et le voilà.

Je n'ai pas fait de prévision, ne savait pas ce que ce serait ni quand ça arriverait, mais je savais exactement ce que je ferais si ça arrivait. Maintenant, je pense que tu peux voir ce que tu devais faire.

Donc. Heure 10h30-10h35

1. livre/yen casse le niveau 133

2. livre/dollar : rupture à la hausse de 1,50

3. cassure à la baisse de 0,8350 EUR/lb

Elle est entourée en jaune sur les photos. Sur la paire livre/dollar, mettez-vous dans ce cercle (quelque chose comme des devoirs), ne croyez jamais personne sur parole, vérifiez. Peut-être que je vous trompe tous ici et que je photoshope toutes les citations. ))))

Ce qui s'est passé à 10h35 sur le marché, les nouvelles étaient allumées, je ne sais pas, peut-être que Monica Lewinsky s'est assise à la barre et a fait exploser le Pentagone, je m'en fiche. Le rubik's cube s'est assemblé. Les gros achètent la livre, je suis chauve, j'achète aussi . Les stops sont minimes, juste sous les niveaux, je ne sais pas quand sortir, mais je mens - je mets des TP de niveau en niveau (1.50-1.51, 133.0-134.0, 0 .8350-0.8300).

J'ai d'autres méthodes d'analyse, il y a une branche, pourquoi j'achète l'euro/dollar seulement ce mois-ci, il y a des dessins et des graphiques là aussi.

Voici, disons, l'euro/dollar aujourd'hui de 1,26-1,27

D'ailleurs très intéressant, bien que sur l'histoire, mais la méthode décrite ci-dessus. Essayez de faire vos devoirs.

Voici une photo

J'ai fixé le profit au niveau de 133.50, et le fait que je sois reparti du niveau de 133.0 est logique et compréhensible.

Pourquoi ne pas avoir atteint 0,8300 ? C'est un peu plus difficile, mais je pense que vous pouvez y arriver, je n'ai rien caché, j'ai tout décrit tel quel. Je n'ai rien caché, j'ai tout décrit tel que c'est...

P.S. Maintenant Noterday : Vous pouvez me jeter des pierres pour ce post https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page132

Je voulais aider. Pour montrer que vous étiez en retard dans vos prévisions, euro/dollar. Vous avez posté vos prévisions 5 heures plus tôt, pas de questions, oui passé de 1,26 à 1,2550, mais le taux était déjà de retour à 1,26 + attiré votre attention sur le fait que maintenant il y a un jeu sur la livre de prett (j'ai essayé du mieux que je pouvais maintenant expliquer pourquoi j'en étais sûr), et c'est tout. Tu t'es donné à fond, même si je comprends parfaitement pourquoi, il y a une telle théorie de la douleur. Tu avais mal, tu as essayé, tu as essayé de dessiner, de prédire, mais le marché est allé dans le mauvais sens, ça a fait mal, ça a vraiment fait mal, je le sais, je suis passé par là, pas une seule fois, ça a fait très mal et ce n'était pas sur des jetons, mais dans la vraie vie ... Je me suis relevé et j'ai repensé à ce qui s'est passé ici et comment, pourquoi ça s'est passé, comment faire mieux ....

Il m'a semblé une solution, les petits pieds, plus ils sont petits, moins ça fait mal + défense psychologique, "élan, petit, bon ... je l'ai baisé (( oui mauvais, vous ne pouvez pas faire mal petit, vous devriez essayer d'empêcher cela, mais je ne suis pas un élan baisé, un grand qui donne des coups de pied de sorte que la mère de Dieu, et puis pas moi - et j'ai baisé ;-))...sentir la différence ?

 
Mathemat:
OK, FreeLance, quelle est selon vous la trajectoire des prix ?

Qu'y a-t-il sur le graphique ?

Le gimmick des coordonnées que je démontre timidement...