EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 138

 

Bonjour à tous...



pendant que j'achète.... J'en ai acheté d'autres aujourd'hui ... Je me maintiens à 3150-70 pour le moment ... et ensuite, au fur et à mesure de son développement, .... zone de contrôle à 2900 - 50 .... comme je le vois ( si je ne regarde pas les fondamentaux ) alors ce mouvement devrait aller jusqu'à 3670 ( d'ici la fin du mois prochain ) ....

 
oleniknik:

Bonjour à tous...



pendant que j'achète.... J'en ai acheté d'autres aujourd'hui ... Je me maintiens à 3150-70 pour le moment ... et ensuite, au fur et à mesure de son développement, .... zone de contrôle à 2900 - 50 .... comme je le vois ( si je ne regarde pas les fondamentaux ) alors ce mouvement devrait aller jusqu'à 3670 ( d'ici la fin du mois prochain ) ....


il est encore trop tôt pour parler de croissance... mais c'est possible... je vais commencer à court-circuiter prudemment dans une heure + - myself....
 

Si les modérateurs pensent qu'ils ont le droit de modifier l'histoire ou de la corriger, qu'ils la démolissent.

Je ne vais pas m'essuyer le visage quand on me crache dessus. Je n'ai pas le tempérament pour m'essuyer le visage et dire Godspeed.

J'essaie d'assumer mes propos, je n'ai rien dit de mal sur lui ou son analyse (qu'il est en retard et qu'il devrait regarder la fourrière et c'est tout...). Il a commencé, laissez-le faire. Pour le mal, il faut payer avec le mal, si on paie le mal avec le bien, alors comment payer le bien ?

Je ne changerai pas un mot, c'est l'histoire, bonne ou mauvaise, mais c'est l'histoire et elle ne peut être réécrite...

W,je voulais faire une analyse, montrer où sont les erreurs... comment faire mieux... mais je ne vois pas l'intérêt... continuer les chamailleries... l'intérêt... tout le monde peut ouvrir des graphiques et voir comment s'est comporté le GBP, comment s'est comporté l'Eurodollar et en tirer des conclusions, tout est simple, très simple, il faut juste comprendre où regarder et c'est tout... avec un risque minimal prendre 2,5 chiffres par jour (et ce n'était pas suffisant pour presser plus), des jours comme aujourd'hui sont très rares, mais ils sont juste géniaux.

Z.U. d'ailleurs l'analyse (prévision) de gpwr est 2 têtes au dessus, il a une alternative immédiate, il est bon, il apprend, il comprend parfaitement que toute prévision peut être fausse, c'est génial d'apprendre, d'apprendre de ses erreurs et d'admettre que l'on peut se tromper - c'est la voie, le CHEMIN qui mènera au succès.

Ceux qui "croient vraiment" en leurs marques, et ne veulent pas apprendre, admettent qu'ils peuvent avoir tort. LE PERDANT - Pour ce trader, mon conseil est de rester en dehors du marché. Le marché ne se soucie pas du type de marge que j'ai, moi, dmitry vozny, mathématicien, etc. (vous pouvez insérer des surnoms ici à l'infini). SON MARCHÉ est TOTALEMENT FIXE sur ce qui est sur VOTRE écran, il ne doit rien à personne...

 

gpwr: gpwr: gpwr:

Monsieur ! Allez-vous donner une réponse à ma question ? Ou est-ce la coutume ici (du moins dans ce fil) ? Ou est-ce que c'est comme ça pour VOUS ? Vous accusez un homme et ensuite vous vous taisez ))))))))))).

 

J'ai un grand W dessiné sur mon écran de méditation sur les agendas avec le pied supérieur reposant sur 1.6190

eh bien, c'est juste pour la méditation =)

 
Prival:

Z.I. D'ailleurs l'analyse (prédiction) de gpwr est 2 têtes au-dessus, il a une alternative immédiate, il est bon, il apprend, il est bien conscient que toute prédiction peut être fausse, c'est génial, apprenez, apprenez de vos erreurs et admettez que vous pouvez avoir tort - c'est la voie, le CHEMIN qui mènera au succès.

Ceux qui "croient vraiment" en leurs marques, et ne veulent pas apprendre, admettent qu'ils peuvent avoir tort. LE PERDANT - Pour ce trader, mon conseil est de rester en dehors du marché. Le marché ne se soucie pas du type de marge que j'ai, moi, dmitry vozny, mathématicien, etc. (vous pouvez insérer des surnoms ici à l'infini). il ne se soucie absolument pas de ce qui est dessiné sur votre écran, il ne doit rien à personne...



si l'homme avait fait quelques tests sur l'histoire - et savait au moins comment tout cela fonctionnait - alors oui.... mais c'est une façon stupide de lancer les indices sur le graphique.......

la raison est simple - ces prédictions n'ont aucune substance .... il n'y a pas d'essence en eux même si vous ne pouvez pas le croire..... au moins par des résistances pour faire des arrêts...etc....

Vous êtes une noix très dure à casser... .... il faut le tester - n'avez-vous pas testé vos indicateurs sur l'historique ? bien sûr - et les conditions d'entrée en ont découlé...

et l'homme les a juste jetés sur le graphique et c'est tout)))))))) s'il dit le contraire - il ment... vous pouvez tout voir sur les captures d'écran......

 
sol:

J'ai un grand W dessiné sur mon écran de méditation sur les agendas avec le pied supérieur reposant sur 1.6190

eh bien, c'est juste pour la méditation =)


c'est ce que je veux dire ))))))) bien vous ne le mettez pas en avant... et les gens font la chaîne et attendent...allez attendez - mais ils disent - croyez ! !!!!! nous y allons)))))))))))) ainsi que ces lignes...projections d'induits....

 
Vizard:


Togo-Togo Camarade Warden, il le sait. Et nous le savons. Ne le pousse pas.

Tout cela a déjà été discuté auparavant.

 
Prival:

Je défendrai Noterday, il est nerveux, mais il ne semble pas désespéré, c'est un combat perdu d'avance. Vous feriez mieux de me parler de "c'est simple, très simple, il suffit de savoir où regarder et c'est tout", si vous le dites W).
 
gip:


Togo-togo camarade patron, il le sait. Et nous le savons. Ne le pousse pas.

Tout cela a déjà été discuté auparavant.


de quoi a-t-on discuté ? ))))) comment peut-on comprendre une prévision sur des paternes ? )))))) alors il n'a même pas compris ce que j'ai dit avec ces amendements à l'écran - il l'a sorti de son contexte et s'est moqué de moi )))))) c'est ça qui est drôle ))))))) mais il m'a immédiatement envoyé apprendre les bonnes manières et le commerce (prévision )))))))

ps. sur l'euro, un short s'est ouvert récemment (deuxième sommet)... (attraper un pullback) ....