EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 136

 
sever30:

GBP, achat 1.51661, prise 1.51939, perte 1.49749, prise


sur l'euro, j'aimerais... le faites-vous ?
 

просто лучше - в каждом своем прогнозе в конце добавлять - НА МОЙ ВЗГЛЯД....


Tout ce que chacun d'entre nous écrit ici est "à son avis", "imho" - peu importe comment vous l'appelez, un point de vue purement personnel.

Et ceux qui passent à côté de cette note ont probablement suivi aveuglément les prédictions d'autres personnes, se sont enfuis et sont maintenant en colère contre ceux qui affichent ici leur vision de la situation :)

J'ai suivi et perdu, mais je ne suis pas en colère, je regarde et j'apprends.

 
Vizard:

sur l'euro, j'aimerais... comment allez-vous ?

Sur l'UE vous devez chercher les paramètres, et sur la livre ils sont là, je ne sais vraiment pas s'il y a plus de nifty ou si vous devez les changer au fil du temps, jusqu'à présent c'est comme ça.
 
Vizard:


Sans vouloir vous offenser, bien sûr... Sans vouloir vous offenser, bien sûr ... mais vous n'avez effectué aucun test ... vous ne savez pas comment tout est recherché et fonctionne ... je ne dis rien sur les prévisions ... pourquoi même prendre la peine de les poster ?

La méthode k-NN de recherche du plus proche voisin... peut également être appliquée simplement à la série temporelle... suivie d'une projection... si les données ont été introduites sous forme de fenêtre de décalage... etc...

ce fil de discussion me fait plus penser à une rubrique d'images drôles....


C'est difficile de se faire insulter quand on parle comme ça, et même à toi. Toi et moi n'avons pas bu à la table de la fraternité. Si vous critiquez l'exactitude des prédictions de certaines méthodes, pourquoi avez-vous besoin d'en faire une affaire personnelle ? Commencez par critiquer vos propres prédictions. Voici vos contours en vert. Vous n'avez pas assez de dépôts pour faire du commerce. Tu devras apprendre beaucoup de commerce et de bonnes manières.

 
newbie_d:


à quoi bon ? tout ce que chacun d'entre nous écrit ici est "à son avis", "imho" - peu importe comment vous voulez l'appeler, un point de vue purement personnel

Et ceux qui passent à côté de cette note ont probablement suivi aveuglément les prédictions d'autres personnes, se sont enfuis et sont maintenant en colère contre ceux qui affichent ici leur vision de la situation :)

J'ai suivi, j'ai perdu, mais je ne suis pas en colère, je regarde et j'apprends.

je n'ai jamais suivi celui de quelqu'un d'autre... je ne regarde même pas... si je le fais - c'est tout - mon aura commence à se détériorer))) ....

pour Prival et Notterday, je ne pense pas qu'ils regardent non plus...

ps.vous n'apprendrez pas à faire des prédictions sur ce fil...croyez-moi...ne perdez pas votre temps...

 
gpwr:


C'est difficile d'être insulté quand on parle comme ça et qu'on le pense. Toi et moi n'avons pas bu à la table de la fraternité. Si vous critiquez la précision de certaines méthodes de prédiction, pourquoi devez-vous en faire une affaire personnelle ? Commencez par critiquer vos propres prédictions. Voici vos contours en vert. Vous n'avez pas assez de dépôts pour faire du commerce. Tu vas devoir apprendre un peu plus le commerce et les bonnes manières.


)))))))

1. Vous... vous... Notre pays est )))))) Regardez dans d'autres pays, ils appellent les personnes âgées "vous" jusqu'à ce qu'elles soient vieilles... sans aucunement les personnaliser, etc... nous ne jouons pas aux jeunes filles nobles ici....

ou des images drôles - que nous ne comprenons pas ))))))

2. quelle était la note jointe au courrier ? ??????????????? - pourquoi retirer un morceau de ? ????????????????? du texte ?

3. juste au-dessus - a écrit - ne pas faire de conneries ! !!!! - ça ne sert à rien ...... DO (INAUDIBLE) - tests d'histoire ! !!!!!!!!!!!!!!!! puis le poster......

si je dis quelque chose, je ne le prends pas au plafond ....... avec des grilles et toutes sortes de conneries avec lesquelles je joue depuis 3 ans.........

 
gpwr:


C'est difficile d'être offensé quand vous m'insultez de cette façon, et même de la façon de VOUS. Toi et moi n'avons pas bu à la table de la fraternité. Si vous critiquez l'exactitude des prédictions de certaines méthodes, pourquoi avez-vous besoin d'en faire une affaire personnelle ? Commencez par critiquer vos propres prédictions. Voici vos contours en vert. Vous n'avez pas assez de dépôts pour faire du commerce. Tu devras apprendre beaucoup de commerce et de bonnes manières.


Répondez à la question numéro 2 - du post précédent........ comment avez vous compris la note de la capture d'écran ci-dessus...si vous l'avez comprise du tout )) ce dont je doute fortement......
 

Jappant, se chamaillant et se jetant de manière injustifiée sur tout ce qui bouge, petits cabots se cachant sous le portail, personne n'a jamais vu un Saint-Bernard ou un Grand Danois se jeter sous les roues ou sur les gens.

Le caractère des gens est semblable à celui des chiens, si vous n'aimez pas ça, exprimez votre point de vue, pourquoi péter dans l'ascenseur.

Le poste est destiné aux personnes qui se chamaillent.

 

L'état actuel de l'euchre àNoter, correspond-il à votre option "alternative" ? Sans blague...

 
RekkeR:

Jappant, se chamaillant et se jetant de manière injustifiée sur tout ce qui bouge, petits cabots qui sortent de sous le portail, personne n'a jamais vu un Saint-Bernard ou un Grand Danois se jeter sous les roues ou sur les gens.

Le caractère des gens est semblable à celui des chiens, si vous n'aimez pas, exprimez votre opinion, pourquoi péter dans l'ascenseur.


indiquer à qui le message est adressé ....))))), ou vous avez dit au ciel )))))