EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 135

 

le sujet de la merde est hors sujet messieurs, arrêtez de traumatiser ma moelle osseuse nerveuse avec un sujet parashitique, donnez moi des prévisions plus précises, on a besoin de pognon

 
Shlendr:

le sujet de la merde est hors sujet messieurs, arrêtez de traumatiser ma moelle osseuse nerveuse avec un sujet parashitique, donnez moi des prévisions plus précises, on a besoin de pognon


C'est pour Paul la pieuvre, voici les commerçants...
 
Shlendr:

le sujet de la merde est hors sujet messieurs, arrêtez de traumatiser ma moelle osseuse nerveuse avec un sujet parashitique, donnez moi des prévisions plus précises, on a besoin de pognon


l'euro clôturera autour de 1,2628
 
sever30:

c'est à Paul le poulpe, et ici les commerçants...

mais ce serait intéressant...
 

Le plus proche voisin prédit

Cette fois, Fourier est plus ou moins d'accord avec son voisin :

A Berg prédit une baisse puis une chute

 

Qu'est-ce que le "plus proche voisin" ?

 
sever30:

Qu'est-ce que le "plus proche voisin" ?


C'est le k-NN (k-nearest neighbour). Le modèle le plus similaire de l'histoire. Le code est disponible ici

https://www.mql5.com/ru/code/134

 
gpwr:

Dans k-NN (k-nearest neighbour). Le modèle le plus similaire de l'histoire.


Sans vouloir vous offenser... Sans vouloir vous offenser, vous n'avez fait aucun test sur l'histoire ... vous ne savez pas comment tout cela fonctionne ... je ne parle même pas des prévisions ... vous ne vous sentez pas trop timide pour les afficher ?

La méthode k-NN de recherche du plus proche voisin... peut également être appliquée simplement à la série temporelle... suivie d'une projection... si les données ont été introduites sous forme de fenêtre de décalage... etc...

ce fil de discussion me rappelle plus les images drôles....

 

merci

 

GBP, achat 1.51661, prise 1.51939, perte 1.49749, vente 1.49749, prise 1.49428, perte 1.51661

A mon avis