EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 131

 
Alexan:

Ouais... Pouvez-vous afficher vos marques, s'il vous plaît ?

comme ça.

 
strangerr:

De qui parlez-vous, monsieur ?))


Si l'on regarde l'image de la page 128, vos commandes se trouvent à peu près à la fin des impulsions. C'est à ça que ça ressemblait pour moi. Peut-être qu'ils étaient ouverts plus tôt ?
 
sever30:

Pound/Bucks Entrée 1.50850 Prise 1.51122, stop loss 1.49478 et retournement avec prise 1.49156. Je ne suis pas responsable des muliplicités des sous-rubriques (spreads) :) Les prévisions n'ont pas failli jusqu'à présent :)


Arrivé au terminal... Je ne me suis probablement pas exprimé correctement... J'ai spécifié l'entrée d'achat, le prix s'en est rapproché (mais n'a pas accroché l'ordre) et donc j'ai spécifié les objectifs suivants pour une perte éventuelle, et si la première vente ouverte (1.49478), tout est tout à fait le contraire. En bref, deux entrées, pour l'achat et la vente, leur prise et leur perte. La précision vous surprendra :) probablement.... :)
 
Alexan:

Hmmm... tout en haut de votre tête... Vous tenez de moi ? Je veux dire, j'arrive généralement à acheter au sommet :))

Dans ce cas, je ne fais confiance qu'aux entrées et aux cibles, et le haut ou le bas... Je ne fais pas attention :)
 
antoniofx:

sever30,

les prévisions vous ont fait défaut cette fois-ci


tous en force... :)
 
sever30:

J'ai approché le terminal... Je n'ai pas dû m'exprimer correctement... J'ai spécifié l'entrée d'achat, le prix s'en est rapproché(mais il n'a pas accroché l'ordre) et donc j'ai spécifié les objectifs suivants pour une perte éventuelle et si le premier open Sell (1.49478), tout est tout à fait le contraire. En bref, deux entrées, pour l'achat et la vente, leur prise et leur perte. La précision vous surprendra :) probablement .... :)

Pour être précis - le prix a été pris. Sur la livre, le sommet était, par exemple, 1.50849 à l'achat, respectivement 1.50882 à la vente, donc l'ordre d'achat 1.50850 a été ouvert. Par conséquent, nous avons une petite perte de 60 pips.
 
Alexan:

Pour être précis - le prix a pris le dessus. Sur la livre, le sommet était, par exemple, 1.50849 à l'achat, respectivement 1.50882 à la vente, donc l'ordre d'achat 1.50850 a été ouvert. En conséquence, nous avons une petite perte de 60 pips.

Vous voulez dire - Pour être honnête ... :)))))))
 

Merde.... Humains, de quel bai parlons-nous ?

Voir la livre (rouge) et le yen (bleu).

L'euro (jaune) monte, le dollar (vert) est également en tête.


H.I. Il est clair que ce mois-ci, la livre et le yen se vendent.......

 
N.I.K.T.O.:

Merde.... Humains, de quel bai parlons-nous ?

Voir la livre (rouge) et le yen (bleu).

L'euro (jaune) monte, le dollar (vert) est également en tête.


H.I. Il est clair que ce mois-ci, la livre et le yen se vendent.......

Je dis depuis des jours que cet automne est la quatrième vague de correction. :) (sur l'euro/le dollar)

Quelqu'un ici est un ondologue ?


 
N.I.K.T.O.:

..... l'euro (jaune) monte, le dollar (vert) monte aussi.

Pourriez-vous me montrer un exemple de code qui montre comment cela est mis en œuvre (entouré en jaune). Je voudrais utiliser la même fonction pour mon indicateur "indices". Je veux faire mes index de la même manière.