EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 94

 
Prival:

Mais l'ours à 6 pattes. a déjà eu toutes ses pattes battues. un gros acheteur se tient là, arrosant probablement les shorts.

Donc, en guise de souvenir (à la question du double-triple haut. bas)

La BNS est sur ses gardes... ;)
 

Les vagues fonctionnent, les vagues fonctionnent.

5-3-5-3-5 est simplement un paradigme, pas un schéma rigide. Le paradigme lui-même ne fonctionnera pas sans clarifier et guider des instructions spécifiques. Ils sont l'essentiel. Il s'agit des Fibs, des Devers, et des ratios de vagues dans les modèles.

Je suis en train d'apprendre. Je sais que je ne suis pas bon pour prédire les niveaux de fin de vague. J'ai décidé de changer de tactique et d'agir en fonction de la situation - c'est-à-dire de la tendance, ou plutôt de l'élan. Maintenant, je place des ordres limites en attendant la fin de la vague beaucoup plus rarement. Et si je le fais, je les place avec de petits stops. Il semble que quelque chose commence à fonctionner.

Les vagues enseignent la réflexion stratégique et permettent de mettre en évidence quelques scénarios potentiellement les plus probables. J'ai déjà écrit que ces scénarios sont très souvent décomposés et rejetés - bien plus souvent qu'ils ne restent en place. C'est le plus grand fardeau du chasseur d'ondes. Le paradoxe est que, même avec ces révisions constantes des points de vue, le faiseur de vagues expérimenté parvient à gagner plus souvent qu'il ne perd.

Je passe progressivement des TF peu profondes à des TF plus grandes où les vagues sont plus clairement visibles. Je regarde les petits, mais seulement pour clarifier une entrée.

 

L'équipe G =)

l'analogie entre l'euro et la fille a déjà été faite ici. Ainsi, le but de tout lavilas/analyste est de trouver ce point magique, et alors les boutons de fleurs commencent à s'épanouir !

Et personne ne sait où il se trouve ! =)

 

Et sur le canal, nous avançons régulièrement.

Mais une correction est en vue. ;)


 


Je suis d'accord, c'est un endroit très fort, je pense que nous allons passer, la 2ème barre est au-dessus de 0 sur les jours.

 
Chester:

L'équipe G =)

L'analogie entre l'euro et la fille a déjà été faite ici. Ainsi, le but de tout lavilas/analyste est de trouver ce point magique, et alors les boutons de fleurs commencent à s'épanouir !

Et personne ne sait où il se trouve ! =)


en comparant l'euro et la fille... je ne pensais pas que tout le monde aimerait autant... mais c'était le cas au début ))))))

En ce moment, ma relation avec cette femme ressemble à ça...

la raison pour laquelle il faut s'asseoir et se resservir - le quidam est prêt à monter...

Sorento

top court sur m15 - magnifique... j'ai raté ça...

 

on voit mieux de loin...

;)

 
Mathemat:

Ça marche, ça fait des vagues.

5-3-5-3-5 est simplement un paradigme, pas un schéma rigide. Le paradigme lui-même ne fonctionnera pas sans clarifier et guider des instructions spécifiques. Ils sont l'essentiel. Il s'agit des Fibs, des Devers, et des ratios de vagues dans les modèles.

Je suis en train d'apprendre. Je sais que je ne suis pas doué pour prédire les niveaux de fin de vague. J'ai décidé de changer de tactique et d'agir en fonction de la situation - c'est-à-dire de la tendance, ou plutôt de l'élan. Maintenant, je place des ordres limites en attendant la fin de la vague beaucoup plus rarement. Et si je le fais, je les place avec de petits stops. Il semble que quelque chose commence à fonctionner.

Les vagues enseignent la réflexion stratégique et permettent d'esquisser quelques scénarios potentiellement les plus probables. J'ai déjà écrit que ces scénarios s'effondrent très souvent et sont rejetés - bien plus souvent qu'ils ne restent en place. C'est le plus grand fardeau du chasseur d'ondes. Le paradoxe est que, même avec ces révisions constantes des points de vue, le chasseur de vagues expérimenté parvient à gagner plus souvent qu'il ne perd.

Je passe progressivement des TF peu profondes à des TF plus grandes où les vagues sont plus clairement visibles. Je regarde les petits, mais seulement pour préciser une entrée.


Je suis vraiment heureux que cela fonctionne... mais il est probablement préférable de s'entraîner sur de petites périodes... plus de bruit et des changements plus fréquents dans la dynamique... D 'ailleurs, aujourd'hui, il a plutôt bien prédit un mouvement à la hausse - ....... Je pense qu'il vaut mieux changer ou annuler à temps et partir avec le prix sur le même pied - que de dépasser... mais bien sûr, cela dépend du calendrier et des risques encourus...

Les positions sont fermées - c'est bon pour aujourd'hui...

 
Mathemat:

Ça marche, ça fait des vagues.

5-3-5-3-5 est simplement un paradigme, pas un schéma rigide. Le paradigme lui-même ne fonctionnera pas sans clarifier et guider des instructions spécifiques. Ils sont l'essentiel. Il s'agit des Fibs, des Devers, et des ratios de vagues au sein des modèles.

Je suis en train d'apprendre. Je sais que je ne suis pas bon pour prédire les niveaux de fin de vague. J'ai décidé de changer de tactique et d'agir en fonction de la situation, c'est-à-dire de la tendance, ou plutôt de l'élan. Maintenant, je place des ordres limites en attendant la fin de la vague beaucoup plus rarement. Et si je le fais, je les place avec de petits stops. Il semble que quelque chose commence à fonctionner.

Les vagues enseignent la réflexion stratégique et permettent d'esquisser quelques scénarios potentiellement les plus probables. J'ai déjà écrit que ces scénarios sont très souvent décomposés et rejetés - bien plus souvent qu'ils ne restent en place. C'est le plus grand fardeau du chasseur d'ondes. Le paradoxe est que, même avec ces révisions constantes des points de vue, le chasseur de vagues expérimenté parvient à gagner plus souvent qu'il ne perd.

Je passe progressivement des TF peu profondes à des TF plus grandes où les vagues sont plus clairement visibles. Je regarde les petits, mais seulement pour clarifier une entrée.

On dirait le journal intime de la fille d'un biologiste médiéval qui s'est volontairement infectée avec quelque chose de mauvais.
 
tara:
On dirait le journal intime de la fille d'un biologiste médiéval qui s'est volontairement infectée avec quelque chose de mauvais.

:)