USDCAD, AUDUSD - de cette façon - page 3

 
Je plaisante, je fais allusion à la prédiction d'une personnalité bien connue du forum.
 
Mathemat:
Je plaisante, avec une allusion à la prédiction d'une personnalité bien connue de ce forum.

Cette personne a son propre point de vue sur le nombre d'or, et en réalité, je regardais 40 $ et nous étions tout à fait d'accord sur ce point avec l'autre personne...

Voici une approximation du mouvement du pétrole...

 
Mathemat:

Alors je vous demande, Tantrik, d'où viennent ces données ?

Si vous ne voulez pas du lien ici, envoyez-le moi, si vous le voulez bien.

S'il y a un écart, c'est qu'il ne fonctionne pas, et peut-être qu'il ne s'agit pas d'un écart, mais de l'absence de cotations dans une maison de courtage (un cas particulier). En général, sur l'australien, quelqu'un d'autre voit-il un écart ? (Je suis foutu avec cette séance d'entraînement....)
 
Tantrik:
Gap ne fonctionne pas, ou peut-être qu'il ne s'agit pas d'un écart, mais d'un manque de cotations dans une maison de courtage(un cas particulier). Et en général sur l'australien, quelqu'un d'autre voit-il un écart ? (Je suis foutu avec cette séance d'entraînement....)
C'est pourquoi nous obtenons souvent des écarts artificiels ou leurs valeurs peuvent différer de celles de la base.
 
goldtrader:
Les différentes sociétés de courtage allument leurs serveurs à des heures différentes le lundi, c'est pourquoi elles obtiennent souvent des BPE artificiels ou leurs valeurs peuvent être très différentes de celles de base.
Merci ! Je comprends que l'écart artificiel ne sera pas nécessairement (pas du tout) comblé.
 
goldtrader:
Les différentes sociétés de courtage allument leurs serveurs à des heures différentes le lundi, c'est pourquoi elles obtiennent souvent des BPE artificiels ou leurs valeurs peuvent être très différentes de celles de base.
Quelqu'un a-t-il rencontré un courtier MT4 dont les cotations commencent le dimanche, comme chez Oanda, par exemple ?
 
Tantrik: En fait, quelqu'un d'autre voit-il un écart sur l'Aussie ? (Je suis vraiment dans la merde avec cette séance d'entraînement....)

Alpari en a un. Si vous pouvez appeler 13 pips un gap...

J'ai l'impression que l'ouverture du lundi, une heure plus tôt que la plupart des autres, a augmenté l'écart réel pour vous et vous a induit en erreur.

P.S. La diagonale sur le Canadien semble avoir été annulée. Continuons à tomber.

 
Mathemat:
Alpari en a un. Si vous pouvez appeler 13 pips un gap...
En finam, il s'agissait de 28 pips et le gain était de quelques pips, donc c'est tout. (et l'aussie est toujours en baisse de plus d'une fois....). J'ai tout compris, merci.
 
AlexSTAL:
Quelqu'un a-t-il rencontré un courtier MT4 dont les cotations commencent le dimanche, comme par exemple Oanda ?
Il y en a pas mal. La seule raison est que certains l'ont le dimanche alors que d'autres l'ont le lundi. Par exemple, les États-Unis contre le Japon.
 
Tantrik:
Gap ne fonctionne pas, mais il ne s'agit peut-être pas d'un gap, mais de l'absence de cotations chez un courtier (un cas particulier). Et en général sur l'australien, quelqu'un d'autre voit-il un écart ? (je suis foutu avec cette séance de travail....)
Je peux le voir)))