USDCAD, AUDUSD - de cette façon - page 6

 
J'ai commencé à vérifier les résultats de l'analyse à partir de la page 4 pour ces paires, pour l'Euro à partir de la page 31 - les résultats sont impressionnants ;))), j'attends la suite pour le mois d'août :))).
 
Tantrik:



20:41
MARCHE : Les dollars néo-zélandais et australien se renforcent en raison de l'appétit pour le risque.
22:16
MARKETSHIP : Le dollar australien s'échange à ses plus hauts niveaux depuis le mois de mai
23:01
MARKETSHIP : La force du dollar australien est surprenante
01:31
*Indice des prix à l'exportation australiens au T2 +16,1% t/t
01:31
*Indice des prix à l'importation de l'Australie (T2) : +1,9% t/t
02:30
Le pétrole NYMEX augmente jeudi dans un contexte de dépression tropicale et de hausse des marchés boursiers.

Attendez-vous à une nouvelle hausse.

100p passé le prochain objectif est 0,91.

 

"La plus forte hausse des achats par rapport au dollar américain a été enregistrée pour le dollar australien. Une augmentation de 800 milliards de dollars, ainsi qu'une augmentation de l'intérêt ouvert à 41,0, indiquent que les investisseurs sont très intéressés par l'achat d'actifs à revenu qui sont directement liés aux taux de croissance économique. Pour le dollar néo-zélandais et le peso mexicain, l'intérêt ouvert était de 48,2 % et 49,8 % respectivement, ce qui reflète la persistance des risques de baisse. Le dollar canadien n'a pas réussi à se renforcer en raison d'une hausse des taux d'intérêt et d'une réduction des positions spéculatives longues. "

L'Australien a du mal à tomber.

 

L'Australien - est parti - maintenant il ne reviendra pas.

 
À mon avis, la paire AUDUSD est la plus calme (je fais du trading intraday depuis un an et demi ou deux ans).
 

AUD/USD, H1

Le dollar australien a corrigé à partir de 0,9070, s'approchant de la ligne de support de la tendance haussière à long terme. Une ligne de résistance provisoire à court terme a également été construite, ce qui nous permet de voir la fin de la correction au cas où la croissance reprendrait. À long terme, il faut s'attendre à une poursuite de la croissance dans la tendance haussière à long terme.
Les indicateurs sont dans la zone de vente.
Prévision de la poursuite de la croissance sur une tendance à long terme.

 

Prévision des vagues

"Le dollar australien a continué à se renforcer par rapport au dollar américain dans la première moitié de la journée, la paire établissant un sommet à 0,9068, s'approchant au plus près des sommets de deux mois. Dans les échanges de la session asiatique, le taux de change a corrigé à 0,8922. Nous pensons que la formation de la vague "4" est terminée. Nous nous attendons à ce que le taux croisse au-dessus du niveau de 0,9068. La cible la plus proche est le chiffre 91. Selon le scénario, le trading se déroulera dans les conditions de formation de la vague finale "5" dans l'impulsion "(3)" du niveau temporel supérieur de la vague "3". Sinon, il faut s'attendre à une rupture de la ligne de tendance et à une chute du cours vers le niveau de soutien de 0,8631. Nous recommandons d'acheter le dollar australien à partir des valeurs actuelles avec des objectifs de prise de bénéfices au-dessus de 0,9068. Le premier signal de vente sera le dépassement de la ligne de tendance, suivi de la rupture du support à 0,8860.
Les perspectives sont celles d'une tendance à la hausse."

 
J'espère voir ce niveau
 
P.S. ...prévisions à la baisse ......gyyyyy....
 
Tantrik:

AUD/USD, H1

Le dollar australien a corrigé à partir de 0,9070, s'approchant de la ligne de support de la tendance haussière à long terme. Une ligne de résistance provisoire à court terme a également été construite, ce qui nous permet de voir la fin de la correction au cas où la croissance reprendrait. À long terme, il faut s'attendre à une poursuite de la croissance dans la tendance haussière à long terme.
Les indicateurs sont dans la zone de vente.
Prévision de la poursuite de la croissance sur une tendance à long terme.

cependant, ces supports sifflent à travers ...... je suis toujours d'avis qu'il devrait tomber loin vers le bas