USDCAD, AUDUSD - de cette façon - page 4

 

Une image intéressante sur le Canadien (M5). Les chiffres ne représentent pas des vagues mais simplement les tentatives de franchissement du niveau. Ce qui est intéressant, c'est que les trois dernières tentatives se situent dans la dynamique de la hausse.

P.S. Faux : il s'agissait toujours d'un élan vers le bas...

 

Bonne baisse aujourd'hui 1.0222))))

Un repli est imminent....

 
Oui, le mouvement était super. Et inattendu :( Je ne m'attendais pas à ce que le Canadien se balance comme ça.
 
Mathemat:
Oui, le mouvement était super. Et inattendu :( Je ne m'attendais pas à ce que le Canadien se balance comme ça.
A la fin du mois de juin je pense qu'il sera possible d'acheter à long terme pour 2-3 mois, mais dans ma société de courtage les swaps sont négatifs, mais le pullback en vaudra la peine. Pour moi j'ai défini le niveau d'achat de 1.01318- à 1.00950
 
SEVER11:
Fin juin, je pense qu'il sera possible d'acheter à long terme pour 2-3 mois, mais dans ma maison de courtage les swaps de cette paire sont négatifs, mais le pullback en vaudra la peine. Pour moi j'ai défini le niveau d'achat de 1.01318- à 1.00950

Je suis d'accord avec vous à 100%.
 

Je donnerai aussi mes 5 kopecks.

En ce qui concerne l'Aussie, 2 variantes me semblent plus probables, une vers le bas et une vers le haut )))).

Une variante avec une correction incomplète

Début d'une nouvelle tendance.

En supposant que la correction est terminée et qu'une nouvelle tendance haussière a commencé, je propose d'examiner ses premières vagues (zone jaune).

Autant j'ai essayé de discerner les 5 vagues de l'impulsion ici, autant cela ne fonctionne pas, tout est très tordu. Il s'agit très probablement de l'habituel zig-zag 5-3-5 et peut difficilement prétendre être la 1ère vague d'une tendance à la hausse. De plus, la corrélation entre l'Aussie et l'Euro est assez forte, et personnellement je ne crois pas vraiment à sa croissance à moyen terme.

PS Désolé, je n'ai pas le temps de mettre des chiffres, mais je pense que celui qui est dans le sujet, comprendra ;)

 
RomanS:

Je donnerai aussi mes 5 kopecks.

Sur l'Aussie, je vois très probablement 2 options, en fait une vers le bas et une vers le haut ))))


Je préfère le chemin vers le bas. Vraiment cool - en bas ou en haut :))))
 
Cela fait un moment que personne n'a écrit ici...
 
J'ai l'impression que nous sommes encore un peu loin de l'objectif canadien. J'en ai marre de tout ce remue-ménage, pour être honnête.