Une suggestion à l'administration - page 44

 
Vinin:

Personne ne va l'interdire. Vous êtes les bienvenus.
Il a enfreint les règles ! Vous l'avez écrit vous-même. Vérifier la trousse de secours et le frein à main est une chose sacrée. :)
 

En général, toute cette histoire de modérateur me rappelle les conseillers des pionniers.

Nous vivions heureux, quand soudain une dame en cravate rouge est venue et a dit que votre classe devrait nommer un conseiller pour la classe 1C.

Tout le monde a dit "Svetka" et a pointé du doigt la fille soignée au milieu de la classe, où cinq personnes essayaient de copier leurs devoirs.

Et maintenant, Svetka ne se contente pas de faire les devoirs de la classe, mais s'amuse aussi avec les élèves de première année de l'accueil périscolaire.

La situation est différente dans la mesure où, dans notre cas, une dame en cravate a été interpellée par les utilisateurs du forum eux-mêmes, prononçant à plusieurs reprises des déclarations sur la nécessité de limiter un comportement particulièrement effronté.

Franchement, si on m'avait proposé d'être modérateur, j'aurais dit "je n'en ai pas besoin",

ou comme ils disent à Odessa "et qu'est-ce que j'en retire ?"

 
Urain:


Skype sur
 
Atic: Vérifier la trousse de secours et le frein à main est une chose sacrée. :)

Atic, je suis désolé, mais c'est beaucoup de trolling. Ne pensez-vous pas que vous accusez les modérateurs de faire exactement ce que vous faites ?

P.S. Je n'ai aucune envie de me battre contre les moulins à vent installés dans la tête de quelqu'un d'autre.
 
Mathemat:

Atic, je suis désolé, mais c'est beaucoup de trolling. Ne pensez-vous pas que vous accusez les modérateurs de faire exactement ce que vous faites ?

P.S. Je n'ai aucune envie de me battre contre les moulins à vent installés dans la tête de quelqu'un d'autre.
Je n'accuse personne. Je ne suis pas non plus en train de faire du trolling. Je suis juste d'accord avec les autres après avoir fait valoir mon point de vue auparavant. Tout le monde a dit qu'il n'y avait pas de règles ici. Encore une fois, j'ai déjà dit que je ne demande ni n'exige rien.
 
Atic:
Je n'accuse personne. Je ne pratique pas non plus le trolling. Je suis simplement d'accord avec les autres, après avoir fait valoir mon point de vue auparavant. Tout le monde dit qu'il n'y a pas de règles ici. Encore une fois, j'ai déjà dit que je ne demande ni n'exige rien.

Je suis d'accord avec Matemat. Exprimer son point de vue est une chose, provoquer les autres en est une autre.
 

La proposition de publicité est, quoi, à l'étude ou sur la table/vote ?

Le mien est en faveur, si quelque chose. Ce serait juste plus pratique de cette façon.

========================================
goldtrader:

Donc un trader ne peut pas être un modérateur et un modérateur un trader ? :)

Un commerçant ne peut pas non plus être un pêcheur, un chasseur de champignons, un randonneur, un joueur d'échecs ... ?

C'est triste...



C'est drôle. Je me souviens d'un auteur dramatique célèbre dans de nombreux théâtres du pays. Il a travaillé toute sa vie comme serrurier. Des pièces basées sur ses scénarios ont été montées dans tout le pays, on l'a même invité à Moscou, mais il n'a pas voulu, alors il est resté en Sibérie, travaillant et écrivant...
 
Atic: Tout le monde a dit qu'il n'y avait pas de règles ici.

Qui était "tout le monde", Atic?

Encore une fois, surtout pour vous : la modération n'est pas une charge facile, qui exige une évaluation adéquate de la situation, non seulement sur le plan personnel, mais aussi en public. Tout n'a pas été fait dans le sens de la mise en place du "cadre juridique", mais nous y travaillons.

Si vous pensez que la modération est une activité amusante comme la vérification des armes de poing et des trousses de premiers secours, vous vous trompez lourdement. De tels "plaisantins" sont très vite mis à la porte des modérateurs, car ils ne passent pas le test de la capacité à utiliser le pouvoir, aussi petit soit-il.

Je vous suggère de ne pas susciter de craintes quant aux menaces hypothétiques inventées pour le forum, mais d'attendre un peu que les choses se tassent.

Les modérateurs feront de leur mieux pour éviter que le forum ne devienne une réunion de vieux briscards.

 
Vinin:
Je suis d'accord avec Matemat. Faire une remarque est une chose, mais provoquer les autres en est une autre.

Allez, qu'est-ce qu'on est petit :)) Visiblement, les gens s'amusent à demander des représailles. C'est tellement amusant d'embêter un modérateur, d'être banni et de crier ensuite sur tout le forum à l'injustice et à la liberté étouffée. Il n'y a pratiquement pas eu de violations sur le forum depuis quelques jours de modération, mais ce fil de discussion est plein d'ondes négatives.

J'aimerais profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont traité de manière indépendante les infractions mineures constatées par les modérateurs.

 
Vinin:


.... Bien que vous ayez déjà enfreint les règles du forum plus d'une fois avec vos messages, personne n'a supprimé vos messages. Aussi étrange que cela puisse paraître.


C'est de ça que je parle. Vous êtes le modérateur, vous dites que j'ai enfreint les règles (est-ce moi ? !).

OÙ ? !

Même toi, Vinin, tu donnes l'exemple du syndrome de la "grandeur du modérateur". Du genre : "Je peux te coincer, mais tu peux te promener librement (sur le forum) pour l'instant, si je le veux". Vinin, je n'ai pas peur des interdictions sur ce forum ou tout autre forum. Alors, petit menteur, pourquoi ne pas me montrer où j'ai enfreint les règles de ce forum qui étaient en vigueur à l'époque et où j'ai fait quelque chose que les autres utilisateurs du forum n'ont pas fait.