Une suggestion à l'administration - page 9

 
Rosh:

Nous avons fait du travail et nous avons maintenant des modérateurs communautaires sur le forum :

Nous espérons que la plupart des membres du forum approuveront notre choix. Et j'espère que nous ne le regretterons pas :)

Bon choix !

Félicitations à la fois à MetaQuotes et aux personnes habilitées !

Je suppose que maintenant, la présence même de modérateurs publics aura un effet positif.

 
goldtrader:

Excellent choix !

Félicitations à la fois à MetaQuotes et aux personnes habilitées !

Je suppose que la simple présence de modérateurs publics aura désormais un impact positif.

trio de chikistes... entonnoir noir.... Reconnu comme un ennemi du peuple (forum) - énervé...rien de bon n'en sortira. Je ne suis pas d'accord ! Ici...

P.S. C'est bien d'être le premier.

 
sever30: P.S. C'est bien d'être le premier.
C'est bien d'avoir une opinion opposée à celle de la majorité malavisée. L'équilibre implique l'absence d'importance interne et externe d'un événement. Toute importance d'un événement, qu'elle soit interne ou externe, est inventée.
 

Vous, sever30, ne risquez pas d'être énervé, ne vous inquiétez pas : vous vous comportez tout à fait correctement, malgré votre opinion dissidente.

Mais vous n'êtes pas si sûr de la troïka tchékiste et des ennemis du peuple. Il n'y a pas de couple à trois ou d'ennemis. Il y a juste des petits fauteurs de troubles.

 

En parlant d'ennemis... Jour M : Quand la Seconde Guerre mondiale a-t-elle commencé ? http://militera.lib.ru/research/suvorov2/index.html

 
Richie:
C'est bien d'avoir une opinion contraire à celle de la majorité malavisée. L'équilibre implique l'absence d'importance interne et externe d'un événement. Toute importance de l'événement, tant interne qu'externe, est artificielle.


Wow, cool. L'important, c'est de ne pas être comme tout le monde, quoi qu'il arrive, mais juste de ne pas être comme tout le monde.

Tout le monde se précipite pour traverser la rue au vert - un troupeau naïf, vous ne devriez pas traverser au rouge comme tout le monde.

Dans le commerce aussi n'oubliez pas, le taux est en hausse, la plupart des gens achètent - vous devez vendre, eh bien, ce n'est pas comme les autres.

La vérité est que vous perdrez tout, mais ce n'est pas un problème, demandez à l'administration de livrer les vrais générateurs de nouvelles idées et les traders sur le forum et laissez-les vous dire tout.

 
Mischek, c'est ça. Ils veulent prendre l'argent des traders pour leur programmation et, en même temps, ils veulent que l'on se familiarise gratuitement avec leurs systèmes. Et ils se motivent en disant qu'ils écrivent des outils pour que les traders gagnent de l'argent pour eux. Et quand les traders perdent de l'argent avec l'aide de vos programmes ? Vous ne compensez pas leurs pertes ?
 
Nikname: Ils veulent prendre l'argent des traders pour leur programmation et se familiariser gratuitement avec leurs systèmes.

Qu'est-ce que tu fais semblant d'être comme un mouton ? Vous voyez, je suis un commerçant, je suis un génie, et le codeur est un médiocre qui doit me payer pour l'idée.

Le sujet a été gratté jusqu'aux globes oculaires du chat. Au moins 95 % des super-systèmes qui sont proposés en téléchargement gratuit pour les codeurs ne contiennent pas d'idées fraîches et fonctionnelles et font fuir bêtement le spread par transaction.

P.S. En général, ce n'est pas le sujet de la branche.

 

Putain de trous du cul )))) Quelle façon d'écrire un Conseiller Expert basé sur TK à partir d'un TS qui travaille))))

---

Je suppose qu'il s'agissait de la proposition de l'administration de regarnir les rangs des utilisateurs du forum avec des programmeurs MKL qui n'écrivent que des EA non asséchantes gratuitement et avec une garantie contre le plumage, appuyée par une police d'assurance )))).

 
Nikname:
Et quand ces traders utilisent votre logiciel pour perdre ? Vous ne remboursez pas leurs pertes ?


Oui, bien sûr, mais il n'y a pas assez d'argent pour tout le monde, la file d'attente est très longue.

Il existe actuellement une procédure de remboursement pour ceux qui ont mis leurs doigts dans la prise de courant, séché leur chat dans le micro-ondes et sauté des toits avec un costume de Spiderman acheté dans un magasin pour enfants.

mais ne désespérez pas, inscrivez-vous et la ligne viendra à vous.