Une suggestion à l'administration - page 8

 
Rosh: Nous avons maintenant des modérateurs communautaires sur le forum :

Super !
 
Vinin:

Devrait probablement ajouter la possibilité de supprimer les commentaires dans CodeBase.

C'est une question délicate pour le moment.
 
Rosh: Nous avons fait un peu de travail et maintenant nous avons des modérateurs publics sur le forum : DDFedor, Mathemat, granit77, Vinin. Nous espérons que la plupart des membres du forum approuveront notre choix. Et nous espérons que nous ne le regretterons pas :)
S'il y avait des traders professionnels sur le forum, ce serait merveilleux.
 
Richie:
S'il y avait des traders professionnels sur le forum, ce serait formidable.

Est-ce une demande à l'administration ?
 
Richie, il y en a. Je ne donnerai aucun nom.
 
Mischek: S'agit-il d'une demande à l'administration ?

Oui. Et encore une chose : les nouvelles idées sont rares, nous avons besoin de "générateurs".

Mathemat :Richie, il y en a. Je ne donnerai pas les noms.

Je sais. Je parle de commerçants plus professionnels. Je ne donnerai pas leurs noms.

 
Richie:

Oui. Et encore une chose : les nouvelles idées ne suffisent pas, il faut des "générateurs".

Je sais. Je parle de commerçants plus professionnels. Je ne citerai pas de noms.


Et cela aussi, tout à l'administration ?

Pendant que nous y sommes, exigeons des salaires plus élevés pour le personnel enseignant des universités, des pensions plus élevées, des avantages dans les transports publics et les taxis.

 
Mischek:

Et cela aussi, est-ce que tout dépend de l'administration ?

Eh bien, si vous faites cela, demandez-leur d'augmenter les salaires du personnel enseignant des universités, d'augmenter les pensions, les avantages dans les transports publics et les taxis...

Vous êtes dans le coup, d'ailleurs, mon porche tombe en morceaux...
 
granit77:
Vous êtes dans le pétrin, d'ailleurs, mon porche est en train de s'effondrer...


La deuxième salle de bain de Ritchie a un jacuzzi qui fuit et toi et ton porche

en ligne.

bien que maintenant, bien sûr, vous pouvez entrer sans faire la queue.

 
Rosh:

Nous avons fait un certain travail et maintenant nous avons des modérateurs publics sur le forum :DDFedor , Mathemat , granit77 , Vinin

Nous espérons que la plupart des utilisateurs du forum approuveront notre choix. Et nous espérons que nous ne le regretterons pas :)

Je me suis surpris à penser :

C'est agréable d'assister à la naissance de quelque chose de nouveau ! ....

Uh-oh.... Winds of Change.....