Une suggestion à l'administration - page 6

 

Mathemat:

Un modérateur public est nécessaire, bien sûr.

...

Il est peu probable que le niveau intellectuel du forum soit amélioré, mais le niveau culturel devrait l'être.

En premier lieu, les modérateurs inadéquats pourraient être abattus au décollage.
 

Ou peut-être que c'est la beauté de ce forum, il n'y a pas de modérateurs du peuple.....


>
 
Ouais... J'aurais aimé avoir une platine comme ça pour la session européenne...
 

Nous avons fait du travail et nous avons maintenant des modérateurs communautaires sur le forum :

Nous espérons que la plupart des membres du forum approuveront notre choix. Et nous espérons que nous ne le regretterons pas :)

Je vais écrire le reste brièvement aux modérateurs dans un message privé.

 
Soutenez
 
Mischek:
Soutenez
et félicitations !
 
Rosh:

Nous avons fait du travail et nous avons maintenant des modérateurs communautaires sur le forum :

Hourra ! !!
 
Rosh:

Nous avons fait du travail et nous avons maintenant des modérateurs communautaires sur le forum :

Nous espérons que la plupart des membres du forum approuveront notre choix. Et nous espérons que nous ne le regretterons pas :)

Je vais écrire le reste brièvement aux modérateurs dans un message privé.

Secondé !
 
Rosh:

Nous avons fait du travail et nous avons maintenant des modérateurs communautaires sur le forum :

Nous espérons que la plupart des membres du forum approuvent notre choix. Et nous espérons que nous ne le regretterons pas :)

Pour le reste, je vais écrire aux modérateurs en personne.

L'initiative comme on dit punissable :o) bon, je comprends Maxim et Alexei, mais Viktorov, pourquoi si puni ?

Restez assis et ne touchez à rien :o)

Bien que je pense que le mal ne sera pas de cela, les gens sont prouvés comme on dit moralement stable.

En général, tous ont compris que j'étais jaloux hehe, félicitations pour vos nouvelles fonctions et plus d'intégration dans le forum,

Maintenant, vous êtes sûr de vous acheter une nouvelle paire de lunettes.

Il serait bon que quelqu'un de Vladivostok modère le forum 24 heures sur 24 et que ce soit un Vinin dans l'Oural et le reste du centre.

 
Ooh, joli.