Une suggestion à l'administration - page 5

 
Svinozavr:
? ??

Et voilà ! Et vous dites que vous êtes intelligent.
 
Integer:

Et voilà ! Et vous dites que vous êtes intelligent.
Qui le dit ? Я ? )))) // L'hallucination est un moteur de forum secret. Ici, presque tout le monde se fait des illusions...
 
Svinozavr:
Qui parle ? Я ? )))) // L'hallucination est un moteur de forum secret. Ici, presque tout le monde se fait des illusions...


Pas dit, mais invariablement sous-entendu.

 

Comme, par défaut... Eh bien, oui...

Mitya, tu sais, je ne vais pas être "faussement modeste" et essayer d'être politiquement correct. Je vais juste appeler les choses par leur nom.

Ici, sur cette ressource, il y a (peu d'entre eux !) des enthousiastes qui pensent vraiment. La plupart sont des fous qui ne savent pas distinguer une multiplication d'une addition. Ceux qui étaient du bétail resteront du bétail. À cause de la génétique. Ou à cause de la paresse - enfin, la paresse d'étudier au collège. Même génétique, si vous y réfléchissez...

Pour moi, c'est vraiment le sentiment d'être d'une autre planète qui ne m'a pas quitté ces derniers temps. Peut-être que c'est parce que je suis un professionnel. Peut-être que c'est réel - il y a plus d'idiots que je ne pourrais l'imaginer. Ou peut-être se sont-ils rassemblés en un seul endroit...

De toute façon, je m'en fiche. Si vous voulez vous entraîner sur mes bains publics, vous êtes les bienvenus ! !!))

Aïe ! Oncle Fedor !

 

Peter, c'était une blague, ne la prenez pas si sérieusement. Eh bien, le forum est vraiment le leader de l'internet en matière de stupidité ces jours-ci.

 

Au fait, mon skype est OutOfSample.

Je suis en contact... Bisous...

 

Peter, tu ne peux même pas jurer et être assez grossier pour être banni :) Prenez-le de Risk.

Quant à la stupeur : tous les forums de pauvres traders souffrent d'hallucinations de masse, aussi bien celui d'Alpari que le nôtre. Eh bien, tout est clair ici : le forex, c'est de l'argent facile et rapide. Il suffit d'un petit effort pour finalement optimiser ou filtrer quelque chose qui est clairement du plumage pour qu'il devienne du coulage.

Il est illogique et antidémocratique de bannir pour être stupide et étranger :) Mais pour l'impolitesse et la violation systématique des règles explicites du forum, c'est tout aussi raisonnable.

2 Richie: Peter semble avoir dit plus d'une fois qu'il gagne son argent non pas sur le forex, mais sur le fonds.

 

Mathemat: Ну тут все понятно: фора - это легкие и быстрые деньги.



Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il semble à tout le monde que les handicaps sont de l'argent facile et rapide. Mais en réalité, c'est loin d'être le cas....))).
 
Mathemat:

Peter, tu ne peux même pas jurer et être assez grossier pour être banni :) ...

"Oh, je ne sais pas aboyer comme mon poing..." :))

Les forums de la base aérienne sont fortement modérés pour éviter les insultes, les grossièretés et les trolls, mais il y a néanmoins des grossiers et des trolls. Bien que les développeurs d'équipements militaires et de guerriers avancés y traînent. Mais ! Grâce à la modération, les trolls ne sont pas autorisés à perturber les discussions sur des sujets de fond et ne sont pas autorisés à ouvrir et développer des fils de discussion publicitaires déguisés et incorrects.

C'est pourquoi vous avez besoin d'un modérateur public et sain d'esprit, et Oncle Fedor remplit ce rôle. En outre, un fil de discussion sur le spam sera maintenu et chacun pourra donner son avis sur la qualité de la modération dans ce fil. Il serait dommage qu'il n'y ait pas de possibilité technique.

 

Un modérateur public est nécessaire, bien sûr. L'essentiel est de commencer. Nous corrigerons les erreurs à la volée. Ou les erreurs ne sont-elles jamais arrivées ? Metaquotes n'a pas l'air d'une entreprise qui a peur de faire des erreurs.

Il est peu probable que le niveau intellectuel du forum soit amélioré, mais le niveau culturel devrait l'être. L'administration se concentre sur l'avenir, le "A", et le manque d'attention au présent, le "B", fait souffrir le forum.

Donnez-nous le premier modérateur public du forum "quatre", DDFedor! Ou pas le premier ?