Hébergement pour les EA, location de serveurs VPS bon marché - page 2

 

Responsabilité de la non-exécution d'une commande ??????????? C'est ce qui est important pour tout trader. Eh bien, dans ce cas, envoyer un ordre à DC !!!!!!!! Garantie d'envoi !!!!!! L'exécution ne dépend pas de vous. Encore des arrêts de citation et tout ça......... Vous rendez un tel service aux commerçants. Jugez-en par vous-même. J'ai besoin d'un espace d'information capable de donner des ordres à un courtier de manière irréprochable. Bien entendu, à condition qu'il n'y ait pas de problèmes internes de l'EA lui-même, des indicateurs, etc. Un exemple élémentaire, pour ceux qui ne comprennent pas....

Lorsque j'utilise un ordinateur dans l'Internet tout le temps, les citations cessent de faire tic-tac, bien que tout fonctionne correctement, elles cessent juste de faire tic-tac et c'est tout.......... Pour éviter cela, je suis prêt à payer pour un hôte virtuel. Sans aucun doute. La question est de savoir si cette machine virtuelle va résoudre mes problèmes tels que . Arrêter les citations....... ?????

 
Mon serveur est ici, Internet 100Mbit, pas de limites de trafic et pas de ratios. Choisissez le VDS PROMO-512 - optimal pour MetaTrader. http://www.infobox.ru/vps/plans/
 
nikelodeon:

Lorsque j'ai un ordinateur connecté à Internet en permanence, les guillemets s'arrêtent, même si tout fonctionne correctement, ils s'arrêtent et c'est tout.......... Pour éviter cela, je suis prêt à payer pour un hôte virtuel. Sans aucun doute. La question est de savoir si cette machine virtuelle va résoudre mes problèmes tels que . Arrêter les citations....... ?????


Ce problème ne peut être résolu que par un programme externe qui surveille le fonctionnement de l'EA - par exemple, mtonline.

 

>> gorby777

Vous ne trouverez rien d'aussi proche de ça nulle part.

Pour le prix, il suffit de regarder les prix des logements sur la M9, pas les services de sous-sol avec une connexion par câble ordinaire d'un FAI.

 
RIV:

Pour le prix, il suffit de regarder les prix des logements sur la M9 plutôt que les services de sous-sol avec une connexion par câble normale du fournisseur.


Expliquez, qu'est-ce que le M9 ?
 

https://ru.wikipedia.org/wiki/MSK-IX

 

>> RIV.

Je pense que je vais essayer votre service. Sera-t-il possible de le faire pendant le week-end ?

 

>> gorby777.

Vous pouvez l'obtenir n'importe quel jour. Inscrivez-vous en ligne, payez et vous recevrez généralement votre voiture environ une heure après avoir payé.

Pourquoi les week-ends ?

 
nikelodeon:

Responsabilité de la non-exécution d'une commande ??????????? C'est ce qui est important pour tout trader. Eh bien, dans ce cas, envoyer un ordre à DC !!!!!!!! Garantie d'envoi !!!!!! L'exécution ne dépend pas de vous. Encore des arrêts de citation et tout ça......... Vous rendez ce genre de service aux commerçants. Jugez-en par vous-même. J'ai besoin d'un espace d'information capable de donner des ordres à un courtier de manière irréprochable. Bien entendu, à condition qu'il n'y ait pas de problèmes internes de l'EA lui-même, des indicateurs, etc. Un exemple élémentaire, pour ceux qui ne comprennent pas....

Lorsque j'utilise un ordinateur dans l'Internet tout le temps, les cotations s'arrêtent de fonctionner, bien que tout fonctionne correctement, elles s'arrêtent de fonctionner et c'est tout......... Pour éviter cela, je suis prêt à payer pour un hôte virtuel. Sans aucun doute. La question est de savoir si cette machine virtuelle va résoudre mes problèmes tels que . Arrêter les citations....... ?????


Quel est votre système d'exploitation ?
 
RIV:

>> gorby777.

Vous pouvez l'obtenir n'importe quel jour. Inscrivez-vous en ligne, payez et vous recevrez généralement votre voiture environ une heure après avoir payé.

Pourquoi les week-ends ?

Je suis un imbécile dans ce métier. Au revoir. Pour avoir le temps de migrer d'un autre VPS