Hébergement pour les EA, location de serveurs VPS bon marché - page 4

 

>> RIV

Je suis moi-même un technicien, je sais donc que le matériel et les logiciels tombent parfois en panne. Même les plus fiables et les plus bourgeois.

Je m'intéresse à autre chose - l'attitude. Si votre serveur tombe en panne, quand est-ce que je le saurai ?

D'ailleurs, le prix d'une UPU chez Inetcorp est déjà de 500 pesos.

 
denizvar87:

Je voudrais vous proposer des services de location de serveurs virtuels VPS.

Ping vers 212.65.93.13 (un courtier bien connu). Mon ping actuel est de 1,6 ms (VPS en Agave), si votre ping sera inférieur, c'est intéressant.

[dabystru@an ~]$ ping -c4 212.65.93.13
PING 212.65.93.13 (212.65.93.13) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 212.65.93.13: icmp_seq=1 ttl=59 time=1.62 ms
64 bytes from 212.65.93.13: icmp_seq=2 ttl=59 time=1.70 ms
64 bytes from 212.65.93.13: icmp_seq=3 ttl=59 time=1.62 ms
64 bytes from 212.65.93.13: icmp_seq=4 ttl=59 time=1.65 ms

--- 212.65.93.13 ping statistics ---
4 packets transmitted, 4 received, 0% packet loss, time 3005 ms
rtt min/avg/max/mdev = 1.625/1.655/1.708/0.043 ms
 
dabystru:

VPS en Agave


Veuillez laisser l'adresse.
 

Pourquoi avez-vous besoin d'un tel ping pour travailler avec ce courtier bien connu ? De toute façon, ils vont commencer à ralentir le traitement à mesure que les volumes augmentent.

Et ça, au passage, c'est le ping vers le centre de données. Et leurs serveurs de trading ne sont pas en Russie. Ils en parlaient justement sur le forum récemment. Devinez quel sera le ping du centre de données au serveur de négociation. =)

 
AlexSTAL:

Veuillez laisser l'adresse
http://hosting.agava.ru/windows/vps/
 
wise:

Et leurs serveurs commerciaux ne sont pas en Russie.

Selon le ping, le serveur commercial 212.65.93.13 est en Russie, chez NOC Cable & Wireless, 14, 8th of March.

Plus le ping est faible, moins il y a de problèmes pour moi, et plus il y en a pour eux.

 

http://forum.alpari.ru/showthread.php?p=1893978#post189397

et quelques messages plus loin. Le serveur de négociation se trouve en dehors de la Russie (selon le personnel). C'est le serveur de négociation qui "décide" des requêtes et de tout le reste qui pose des problèmes aux négociants. Et cela n'aide pas beaucoup si le ping vers le centre de données est inférieur à 5ms =)

 

>> gorby777

L'attitude est la suivante : un service de qualité maximale ... réalisé à un niveau "pour moi-même" ... . Au départ, le service n'était destiné qu'à héberger mes systèmes et ceux de mes proches ... puis j'ai décidé de le rendre public, afin de récupérer les coûts de fonctionnement de l'équipement également.

L'équipement est tout excellent, les serveurs avec raid avec hotspea et 2 BP avec hot swap, c'est-à-dire habituellement voler hors disques et BP, mais ici, il est un expendable et sans arrêter le remplacement, le remplacement des ventilateurs sur la carte mère aussi à chaud. Si la carte mère du serveur tombe en panne, ce sera certainement un problème, mais pour l'instant, supermicro, depuis le temps que je l'utilise pour tous les projets, n'a jamais fait défaut.

Je pense qu'il devrait être évident, que pour l'argent qui paie ce projet gestionnaire personnel vous ne pouvez pas être en principe ... c'est à dire si tout à coup un problème grave se pose et va appeler il ira sur une liste d'utilisateurs allant de l'ancien au nouveau donné le tarif ... alors j'estime que maintenant quelque part environ une heure ne sera que vous ... le moyen le plus rapide est d'utiliser la passerelle ICQ... et vous pouvez et sur l'activité de vol et de surveiller votre système et en général tout le travail efficacement.

>> dabystru

Obtenir tracert ? ...intéressant de voir le chemin dont vous parlez et non le ping ...

 

>>RIV

Je vous crois que tout est de très, très haute qualité et avancé. Et que vous n'appellerez personne si le système tombe en panne (personne n'appelle). Mais vous envoyez rapidement la liste à vos clients par e-mail avec de brèves explications ? Pour que je puisse planifier mes prochaines étapes.

Je contrôle mon EA par SMS. Et ICQ ?

 

J'ai utilisé le service VPS fourni par RIV pendant un certain temps. J'ai apprécié le soutien technique et l'efficacité du travail. Lorsque j'ai dit que l'argent avait été transféré, on m'a donné accès à la machine sur ma parole d'honneur, dans la demi-heure qui a suivi le jour de congé. Il y a eu quelques aspects techniques, quand j'étais nerveux, mais c'était probablement ma faute. :) Ils le redémarraient d'eux-mêmes et m'en informaient par courrier électronique avant même que je n'aie eu le temps de paniquer.