Hébergement pour les EA, location de serveurs VPS bon marché - page 4

 

>> RIV

Je suis moi-même un technicien, je sais donc que le matériel et les logiciels tombent parfois en panne. Même les plus fiables et les plus bourgeois.

Je m'intéresse à autre chose - l'attitude. Si votre serveur tombe en panne, quand est-ce que je le saurai ?

D'ailleurs, le prix d'une UPU chez Inetcorp est déjà de 500 pesos.

 
denizvar87:

Je voudrais vous proposer des services de location de serveurs virtuels VPS.

Ping vers 212.65.93.13 (un courtier bien connu). Mon ping actuel est de 1,6 ms (VPS en Agave), si votre ping sera inférieur, c'est intéressant.

[dabystru@an ~]$ ping -c4 212.65.93.13
PING 212.65.93.13 (212.65.93.13) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 212.65.93.13: icmp_seq=1 ttl=59 time=1.62 ms
64 bytes from 212.65.93.13: icmp_seq=2 ttl=59 time=1.70 ms
64 bytes from 212.65.93.13: icmp_seq=3 ttl=59 time=1.62 ms
64 bytes from 212.65.93.13: icmp_seq=4 ttl=59 time=1.65 ms

--- 212.65.93.13 ping statistics ---
4 packets transmitted, 4 received, 0% packet loss, time 3005 ms
rtt min/avg/max/mdev = 1.625/1.655/1.708/0.043 ms
 
dabystru:

VPS en Agave


Veuillez laisser l'adresse.
 

Pourquoi avez-vous besoin d'un tel ping pour travailler avec ce courtier bien connu ? De toute façon, ils vont commencer à ralentir le traitement à mesure que les volumes augmentent.

Et ça, au passage, c'est le ping vers le centre de données. Et leurs serveurs de trading ne sont pas en Russie. Ils en parlaient justement sur le forum récemment. Devinez quel sera le ping du centre de données au serveur de négociation. =)

 
AlexSTAL:

Veuillez laisser l'adresse
http://hosting.agava.ru/windows/vps/
 
wise:

Et leurs serveurs commerciaux ne sont pas en Russie.

Selon le ping, le serveur commercial 212.65.93.13 est en Russie, chez NOC Cable & Wireless, 14, 8th of March.

Plus le ping est faible, moins il y a de problèmes pour moi, et plus il y en a pour eux.