Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 59

 
Oper:

J'ai négocié dans les deux sens sur la démo : il n'y a aucune différence entre un stoploss et un lock.

Lorsque vous obtenez un stoploss, vous arrêtez de gaspiller vos nerfs pour fermer la position.

Bam, et il n'y a plus d'argent. D'un autre côté, si vous y réfléchissez, vous pouvez significativement

d'autre part, vous pouvez réduire vos pertes par une utilisation intelligente de la serrure, même si cela demande un certain culot

la quantité appropriée de nerfs, mais c'est absolument proportionnel par rapport à

les amateurs d'arrêts.

P.S. Mettez le cochon au repos. A-t-il donné de l'argent pour lequel personne ne peut le bannir ?

pour avoir été impoli ? Après tout, il est impoli avec tout le monde.

Je pense simplement que pour tous ceux pour qui le niveau d'arrêt, une chose mal recherchée - LOC est une aide... recherche.

Et les échanges vont s'aggraver - si l'erreur est systémique !

;)

___

Et ne touchez pas à Grun !

C'est un esprit, un honneur et une conscience. :)

Il paie ses impôts et a raison.

Fatigué de ne faire que ruminer tout le monde, et beaucoup sont trop paresseux pour lire "après coup" ou apprendre...

Il s'étonne donc du miroir du forum.

N'en voulez pas à celui qui est doué.

 
IgorM:


Et vous avec la même fin au même endroit, comme vous êtes primitif :)

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était la différence entre le trading automatisé et le trading manuel ? Si vous vous êtes déjà demandé en quoi le trading automatisé diffère du trading manuel, est-il mauvais qu'un robot se mette à traquer une perte, non pas à l'aveuglette, mais en traquant une perte afin d'échapper aux turbulences du marché. J'ai essayé ma fonction dans le testeur pour placer un verrou - un verrou complexe est défait en 3 jours environ, je pense avoir assez de temps pour découvrir ce que le robot fait là. Et la fonction a jusqu'à présent travaillé sur le principe d'aucune perte, c'est à dire, atteindre zéro, pour 2009, le nombre maximum d'inversions dans le lot a atteint 17, en outre, le robot a suivi pendant environ 2 semaines et a suivi la perte à 133 $ (f-fonction est inclus lorsque vous atteignez une perte de 300 $, nach.depo 10k lot 0,1), c'est à dire, avec n'importe quel chiffre d'affaires perte serait TOUJOURS faire environ 133 $, parce que la volatilité du marché actuel et la direction de la tendance a une fonction primitive

La ligne de fond - si je limite le nombre de renversements d'un verrou, disons, jusqu'à 5-7 fois, la perte serait toujours de 133 $, et en règle générale serait fermée dans le positif, notez que vous pouvez définir la taille de la perte à laquelle la rupture de la perte est prise (par exemple 50 $).

ZZZ : J'avais un EA perdant normal de kodobase avec ma fonction MM, qui devrait m'amener au seuil de rentabilité, mais en fait il a fonctionné à la place du code de l'EA principal.

Avez-vous déjà essayé de ne pas mesurer tout dans cette vie par l'argent et de ne pas oublier le temps ?


Igor, puis-je voir la conception de votre fonction de seuil de rentabilité ?
 
Stells:

Igor, puis-je voir la structure de votre fonction Breakeven ?


Je ne pense pas, parce qu'il est impossible de tirer un profit d'un EA perdant et un meilleur EA est beaucoup moins chargé sur le dépôt et montre des résultats fiables. Le code est encore "dur" parce qu'il se compose de plusieurs fonctions, je ne l'ai pas encore nettoyé, mais il convient à n'importe quel EA en 2 minutes - il suffit de renommer start() en start1() et d'appeler

si (flagMM) MM() ;
si (AccountProfit()>MMrisk) start1() ; sinon flagMM=true ;

retour(0) ;

Ma fonction est bien plus efficace que l'idée d'inverser un achat sur une vente dans un EA qui coule :)

 

Alors peut-être que vous pouvez nous donner une idée

 
Stells:

alors peut-être que vous pourrez nous donner une idée.


bien, l'idée a déjà été expliquée, je peux dire que le coefficient d'augmentation de l'ordre de verrouillage suivant le plus optimal x1.25, tandis que dans les chiffres que je suis encore en train de tester, mais tout le temps trawl perte la plus optimale 133 $ avec le lot de départ 0,1 et exécuter la fonction à une perte de 300 $, c'est à dire si vous avez déjà verrouillé et la perte actuelle dépasse 133 $, puis à nouveau retourner le verrou x1.25 et trawl à -133 $.

ZS : un autre problème est que le calendrier des localisations n'est pas aléatoire, mais dépend de la dynamique du marché.

 
IgorM:


bien, l'idée a déjà été expliqué, je peux dire que le facteur d'augmentation dans le prochain ordre de verrouillage le plus optimal x1.25, tandis que dans les chiffres que je suis encore en train de tester, mais tout le temps trawl perte la plus optimale 133 $ lorsque le démarrage lot 0,1 et exécuter la fonction à une perte de 300 $, c'est à dire si vous avez déjà verrouillé et la perte actuelle dépasse 133 $, puis à nouveau flip verrou x1.25 et trawl à -133 $.

ZS : un autre problème est que le calendrier des localisations n'est pas aléatoire, mais dépend de la dynamique du marché.

C'est une Martin ?

 
Stells:

C'est une Martin ?


C'est intelligent Martin, mais comment le veux-tu ? Croyez-vous que vous pouvez ne rien faire et clôturer la perte avec un bénéfice ? J'ai posté les rapports sur la page précédente, vous pouvez voir que les lots augmentent, mais que l'équité est sous contrôle constant.

ZS : Je "teste" cette idée car je vois que de cette façon je peux interdire à un EA de trader sur un marché agité, j'ai trouvé des imprécisions dans mon code, les résultats sont devenus meilleurs, et le but pour l'instant est "idiot" : tirer une position déjà déficitaire en profit, un peu plus tard je ferai une limite sur le nombre de tours, ce qui prendrait une perte

 
IgorM:


C'est une Martin intelligente, mais comment la voulez-vous ? Croyez-vous que vous pouvez ne rien faire et clôturer la perte avec un bénéfice ? J'ai posté les déclarations sur la page précédente, vous pouvez voir que les lots augmentent, mais que l'équité est constamment contrôlée.

ZFS : j'ai "épuisé" cette idée parce que je vois que de cette façon il est possible d'interdire à un EA de trader sur un marché agité, j'ai trouvé des imprécisions dans mon code, les résultats sont devenus meilleurs, et le but jusqu'à présent est "idiot" : tirer une position déjà perdante en profit, un peu plus tard je limiterai le nombre de tours, qui prendrait une perte


Puis-je avoir le code source ?
 
renoshnik:

Pouvez-vous me montrer le code source ?


Eh bien, désolé, je ne peux pas, un peu plus tard, nous pouvons "jouer" - prendre l'EA de Kodobase à votre discrétion et le tester avec mon MM

SZS : Je vous assure aucun ajustement pour l'histoire, parce que je suis moi-même intéressé par le résultat positif de leurs conclusions, j'ai déjà mis l'illan avec mon MM sur un compte de démonstration (depo $ 500 lot 0,01), deux jours de travail alors que le résultat est très bon.

 
Il semble avoir optimisé un peu leur fonction MM, vous pouvez essayer n'importe quel conseiller pour faire apparaître les résultats dans le testeur, des suggestions ?