Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 63

 
Swetten:

Alors qui va le laisser ouvrir des contre-positions ?

Et la réduction des postes ne mènera à rien. A moins qu'il y ait au moins un manque à gagner.

Lisez ça comme une perte.

Ouvrir un autre compte et ouvrir des contre-positions).

un compte en haut, l'autre en bas (si vous voulez)

 
Existe-t-il un système de trading qui utilise des verrouillages qui ne peuvent pas être transférés à la compensation, par exemple le verrouillage TS de MT4 à MT5 ?
 
IgorM:


j'ai passé une demi-journée à "faire tourner le testeur" - la conclusion est la suivante : le verrou est une application d'une autre stratégie à une stratégie, qui a donné des pertes à un moment donné, combiné avec une stratégie efficace le verrou augmente l'efficacité de l'EA plusieurs fois, mais ......

- le verrou doit être placé sur une stratégie/indicateur différent(e)

- l'apprentissage du verrouillage " à l'improviste " (sans stratégie) est inefficace

- Le placement d'ordres en suspens n'est pas une solution, car le niveau d'un ordre stop doit être calculé en fonction de la volatilité de l'instrument.

Mais en conséquence - en utilisant ma stratégie de verrouillage des pertes aléatoires, j'observe 5 "renversements" sur l'historique jusqu'à présent, alors que j'essaie d'augmenter le volume du prochain verrouillage, mais le lien entre le temps et l'argent est clairement vu, plus l'augmentation du ratio de verrouillage, le plus vite il se défait, mais le plus élevé le drawdown

le drawdown est moindre ici, puisque je suis passé à la progression arithmétique de l'augmentation du volume de la serrure en fonction des volumes déjà exposés sur le marché.


Igor, pouvez-vous poster ce script
 

Une serrure n'est qu'une réparation pour une perte qui devra inévitablement être prise à l'avenir de toute façon.


---

C'est intéressant de voir le surhomme qui va faire sauter la serrure.

vendre 1.2343 à partir de 2008 10 le 28.

et l'achat à 1.2399 sur le même numéro.

---

Je me demande dans combien de cinq ans il va résoudre le problème.

 
alex12:
de quelle paire de devises s'agit-il ?

EUR/USD... c'est évident...
 
YuraZ:

Une serrure n'est qu'une réparation pour une perte qui devra inévitablement être prise à l'avenir de toute façon.


---

intéressant de voir le surhomme qui fera sauter la serrure

vendre 1.2343 à partir de 2008 10 le 28.

et l'achat à 1,2399 à la même date.

---

Je me demande dans combien de cinq ans il va résoudre le problème.


Yura, qu'est-ce que tu utilises ? Des stop loss purs ? Que pensez-vous du calcul de la moyenne ?
 
alex12:
pour quelle paire de devises ?

Je peux vous donner la réponse immédiatement, quel que soit l'instrument.

Vous bloquez et restez indéfiniment sur le marché et ne prenez que des bénéfices, sans fixer les pertes par des ordres de clôture.

de la page 15 à 17 j'ai écrit à ce sujet https://forum.mql4.com/ru/41914/page15

 
alex12:

Je peux vous donner la réponse immédiatement, quel que soit l'instrument.

Vous verrouillez et restez indéfiniment sur le marché et ne collectez que les bénéfices, mais ne réparez pas les pertes par des ordres de fermeture.

de la page 15 à 17, j'écris à ce sujet https://www.mql5.com/ru/forum/134361/page15


Je vois... la stratégie a une emprise

cette position


vendre 1.2343 à partir de 2008 10 le 28.

et acheter 1.2399 du même numéro

 
eura:

Yura, qu'est-ce que tu utilises ? Que pensez-vous du calcul de la moyenne ?

Oui, des arrêts.

Une moyenne - mais très légère, je suppose.

 
YuraZ:


Je vois... la stratégie consiste à tenir

cette position


vendre 1.2343 à partir de 2008 10 le 28.

et acheter 1.2399 à la même date


Je vais vous en dire plus : vendre 2005.11.14 = 1.1692 sur acheter 2008.07.11. à 1.5982 sur EURUSD.