Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 57

 

Igor, envoyez-moi un lien vers votre pipsetter qui fonctionne vraiment. ))

p.s.sur la page précédente mon message adressé à IgorM a disparu.

 

Voici un exemple du testeur. C'est la même situation sur la démo. Un seul profit.

Mais parfois, SL arrive de manière imprévisible. Je dois tout recommencer.

C'est pourquoi je ne parie pas encore sur un compte réel.

 

IgorM:

... Mes entrées sont pratiquement parfaites - mais les choses peuvent aussi mal tourner ici :) ...

Si vous traitez sur des horizons plus ou moins éloignés, et que votre EA ne fonctionne que sur le premier tick (je le fais toujours pour la synchronisation avec le testeur), alors votre EA a des drawdownssupérieurs ou égaux à ceux démontrés par le programme de trading à historique parfait. Je ne me souviens pas exactement, mais généralement il faut s'arrêter à une centaine de points pour éviter les pertes (sans compter les cotations hors marché).

N'est-il pas évident qu'un verrou est préférable dans cette situation ?

Dans votre situation Igor !

En cas d'erreur, vous perdrez 2 spreads, en cas de bénéfice, vous ferez un profit et souvent vous perdrez 1 spread.

Et aucune perte :)

Mais il s'agit bien sûr d'un cas idéal. Dans la réalité, nous pourrions avoir quelques écarts supplémentaires.

Il est possible de faire la même chose sans verrou, mais en compliquant inutilement le programme.

Mais maintenant je préfère un petit arrêt... un tout petit.

 
Mihail:


Je suis d'accord avec vous, mais mon analyse du mouvement des prix est l'un des drapeaux de l'ordre - le drawdown est donc minime.

Oper link est manquant, parce que je n'ai pas écrit le code moi-même :), voici l'état, puis je n'ai pas testé mon scalper - j'ai lutté avec plat et était à la recherche de nouvelles idées, mais jusqu'à présent c'est la meilleure façon possible pour l'EUR, je n'ai pas utilisé de stops, optimale dans la zone de 25-30 pips

Dossiers :
statement.rar  3 kb
 
Mihail:

Et l'utilisation non traditionnelle d'une loca est encore plus utile :)

Dans la médecine non traditionnelle, comment les sécher ou les alcooliser ?
 
Svinozavr:

Avez-vous une tactique pour détruire le loca ?

Je le fais ! !! Une batte de baseball, usée !

Plus de mots. La prise de conscience a commencé. Il n'y a pas de vérité dans "ce royaume..." Elsinore en avant !

Que Dieu soit avec vous, messieurs. Vivez comme vous le savez....

Votre grun...


Et Baudouin de Courtenay, et OBSO - Ferdinand de Sosur sans paroles ni sons...

Encore une fois.

Triste.

Un glorieux cousdra shteco bodulan bokra et kurdya bokra...


 

Restauré le poste perdu.

======================

IgorM, eh bien, comme d'habitude, "je ne suis pas compris". Tout d'abord, l'alcool et l'Internet sont une combinaison courante pour les citoyens post-soviétiques.

Axiome. Bien sûr, sauf si vous êtes ici pour une raison vraiment sérieuse.

En réponse à votre message :

1) Pas de bougies dah-ah-ah-ah-ah-ah-ah. Pas très prometteur. Je viens de trouver un EA intéressant

Je viens de trouver un conseiller expert intéressant et j'essaie de l'améliorer.

2) Le conseiller expert entre sur le marché selon ses propres algorithmes connus ;

3) Le conseiller expert trouve très bien les entrées du marché. Ainsi que les sorties, d'ailleurs. Voir le numéro 2 ;

4) Cet EA est pipsing, je ne le cache pas. C'est pourquoi le stoploss, qui tue le profit précédent, est inacceptable.

La serrure est la meilleure option dans ce cas. Mais le temps, c'est de l'argent : si le prix ne revient pas, nous prenons une perte et ouvrons une nouvelle session de pipsing.

5) Je le répète, le conseiller expert n'est pas le mien, et son principal avantage pour moi est de couper le chou en une demi-heure.

 
Sorento:

Et Baudouin de Courtenay, et OBO - Ferdinand de Saussure sans paroles ni sons...

Encore une fois.

Triste.

Un glorieux cousdra steko bodulan bokra et cailler un bokrène...



Bnopnya )). Et d'ailleurs, demandez aux administrateurs d'encourager l'humour par tous les moyens possibles.

 
IgorM:

Je suis d'accord avec vous, mais j'ai l'analyse de la vitesse du prix comme l'un des drapeaux pour placer un ordre - ainsi les drawdowns sont minimes.

Intéressant, je n'ai pas encore eu l'occasion d'analyser ce genre de choses, j'ai des projets... Je vais essayer.
 

Eh bien, il semble qu'il y ait quelque chose à montrer, voici la tactique de rupture de la loca par l'EA, c'était plus compliqué, jusqu'à dix flips, et une perte significative a été délibérément faite avant le début du verrouillage.

Dossiers :
lok.rar  2564 kb
lok.uvf.rar  2485 kb