Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 56

 

Au lieu d'un stop loss, on met un lock. Qu'est-ce qui est bon dans la serrure ? Nous ouvrons la position opposée.

Le prix peut remonter, et il est alors possible de clôturer au moins au seuil de rentabilité.

Nous posons une condition : si le prix ne revient pas à sa place dans les 10 minutes, nous prenons une perte.

Mais un élan tue l'espoir.

 
Svinozavr:
:)
 

Svinozavr:

...==========

Vous considérez-vous comme intelligent ? Pas un idiot ? Adéquat ? Pas de provocation ?

Répondez à vous-même, la vérité.

 
Les messages de Svinozavr et d'Oper contenant des propos et des citations d'une dureté inappropriée ont été supprimés.
 
Oper:

1. Au lieu d'un stop loss, on met un lock. Qu'est-ce qui est bon dans la serrure ? Nous ouvrons la position opposée.

2. Le prix peut revenir, et nous pourrions alors clôturer au moins au seuil de rentabilité.

3. Nous posons une condition : si le prix ne revient pas à sa place, nous prenons une perte.

4. Mais l'élan tue l'espoir.


relire votre message - lire comme je le vois

1. si l'entrée sur le marché est infructueuse, nous commençons à nous précipiter et à passer un ordre opposé, sans être sûrs que le prix ne va pas se retourner sur le nouvel ordre.

2. le prix peut revenir, mais le prix ne peut pas rendre les deux ordres opposés rentables en même temps comme nous le souhaitons, c'est une question de hasard, car nous ne voulons pas agir selon la stratégie de trading, mais attraper "l'oiseau du bonheur de demain" (c)

Peut-être devrions-nous réduire nos pertes sans attendre 10 minutes pour avoir de la chance ? Peut-être ces 10 minutes seront-elles fatales, si les stops sont fixés au hasard sans tenir compte du TP et du TF ? Pourquoi ne pas simplement prendre la perte, et chercher la raison de l'échec dans notre stratégie de trading ?

4. mais la serrure donne l'illusion de gagner, occultant le problème de développer des stratégies de trading claires plutôt que de jouer à la roulette.

 
IgorM:


relire votre message - lire comme je le vois

1. en cas d'entrée infructueuse sur le marché, on se précipite pour placer un ordre ouvert opposé, sans être sûr que le prix ne va pas se retourner sur le nouvel ordre

2. le prix peut revenir, mais le prix ne peut pas rendre les deux ordres opposés rentables en même temps comme nous le souhaitons, c'est une question de hasard, car nous ne voulons pas agir selon la stratégie de trading, mais attraper "l'oiseau du bonheur de demain" (c)

Peut-être devrions-nous réduire nos pertes sans attendre 10 minutes pour avoir de la chance ? Peut-être ces 10 minutes seront-elles fatales, si les stops sont fixés au hasard sans tenir compte du TP et du TF ? Pourquoi ne pas simplement prendre la perte, et chercher la raison de l'échec dans notre stratégie de trading ?

4. mais la serrure donne l'illusion de gagner, occultant le problème de l'élaboration d'une stratégie commerciale claire, et non d'un jeu de roulette.

Il est fort possible que je sois comme les avalancheurs dans ma tête, même si je ne les comprends pas.

Disons que j'ai une VENTE. Peu importe pourquoi. Et le prix augmente, contre mes attentes.

Et après 4 (40) pips, le sl devrait fonctionner.

Mais lorsque le prix atteint le SL, au lieu du SL j'ouvre un ordre jumeau contre-opposé.

Ensuite, le prix monte et descend, par exemple pendant 15 minutes. Si le prix ne revient pas à son prix de départ, j'annule de force les deux commandes.

Ensuite, le conseiller expert commence à travailler seul, jusqu'à ce qu'une nouvelle situation non standard se produise.

 
Je suis moi-même confus. Je vous verrai demain...
 
Oper:

1. Il est fort possible que je sois comme les avalancheurs dans ma tête, même si je ne les comprends pas.

2. Disons que j'ai une VENTE. Peu importe pourquoi. Et le prix a augmenté, contre mes attentes.

Et ici après 4 (40) pips devrait fonctionner sl.

Mais quand le prix atteint le SL, au lieu du SL j'ouvre un ordre anti - opposé - un jumeau. 4.

Ensuite, le prix varie, par exemple de 15 minutes. Si le prix ne revient pas à son prix initial, j'annule de force les deux commandes.

5) Ensuite, mon conseiller expert commence à travailler tout seul, jusqu'à ce qu'une nouvelle situation non standard se produise.



Désolé pour le ton, mais je recommence : je lis comme je vois :)

1. il n'y a pas de stratégie de trading claire - vous attrapez les bougies, parce qu'elles sont des bouchées appétissantes / savoureuses - si vous voulez une bougie, allez vers les ticks.

2. vos entrées ne sont pas élaborées (mes entrées sont pratiquement élaborées à la perfection - mais il y a une erreur ici aussi :) ) - on dit qu'une bonne entrée représente 50 % du succès, les autres 50 % étant une bonne sortie (c'est là le problème) - c'est-à-dire que vous essayez d'entrer sur le marché au milieu d'une tendance, sans même penser à ce que vous en retirerez, vous devriez entrer uniquement au début de la tendance/des signaux, sinon vous n'aurez pas le temps de prendre une décision concernant la sortie

3. lorsque vous ne pouvez pas trouver d'entrées sur le marché, vous essayez de jouer à la roulette, sans vous rendre compte que le temps n'existe pas à la roulette, alors qu'au Forex, le temps est un facteur très important, car si le temps pour prendre une décision est de quelques heures/jours, alors souvent, au lieu d'une stratégie de trading, vous voyez l'hypersession banale et les cris - "comme une règle de fibo, et je le savais ...".

4. bonne idée, je n'ai pas fait d'analyse de profit basée sur le temps pour mon EA - ce n'est pas une mauvaise façon d'identifier un plat et de sortir du marché en fixant le prix d'ouverture de l'ordre, c'est-à-dire, comme vous le dites, si dans 15 minutes le profit n'est pas parti, alors nous devrions chercher une sortie avec des pertes minimales.

5. le conseiller expert doit toujours fonctionner par lui-même, sinon il n'est que le reflet de votre incertitude et de votre incapacité à prendre une décision, jusqu'à écrire un code au conseiller expert pour qu'il n'effectue pas de transactions lorsque vous avez plusieurs transactions perdantes N fois de suite, parce que la stratégie commerciale a cessé de fonctionner - le propriétaire viendra s'en occuper.

ZS : mauvaise connexion alcool + internet s'il vous plaît excusez-moi si j'en fais trop :D

 

Avez-vous une tactique pour détruire une loca ?

Je le fais ! !! Une batte de baseball, usée !

Je n'ai plus de mots. La prise de conscience a commencé. Il n'y a pas de vérité dans "ce royaume..." Elseneur pour de vrai !

Que Dieu soit avec vous, messieurs. Vivez comme vous le savez....

Votre grun...

 
Oper:

2) Le conseiller expert entre sur le marché en fonction de ses propres algorithmes, je n'ai rien à voir avec cela ;



Eh bien, c'est par cela que vous auriez dû commencer, la protection des lots - ils sont le point central, j'ai commencé mon premier EA basé sur https://www.mql5.com/ru/code/8894.

J'y ai ajouté un tick-whip et j'ai vu le graal :), j'ai commencé à moderniser cet EA et il s'est avéré qu'il n'y avait pas de bon code, seule une ligne de comptage d'ordre est restée du code de cet EA.

J'ai développé un Pips Handler - il fonctionne, pas intéressant